Rouge a écrit:A pas Facebook...
Guinness a écrit:Oui à 11h sa table était encore bien remplie. À mon grand étonnement.
Toproll a écrit:Guinness a écrit:Oui à 11h sa table était encore bien remplie. À mon grand étonnement.
Les amateurs de lames papotent beaucoup, mais achètent moins voir plus grand chose (à partir d'un certain tarif)...Le marché est en chute libre, y compris pour les pièces de seconde main.
Même les têtes de gondoles ne vendent donc plus si facilement, et des marchands comme Berthier sont là pour les sauver à minima (pour l'instant).
Rien d'étonnant en faitL'offre et la demande comme tout domaine...sans compter qu'il y a de plus en plus, pour ne pas dire trop, de couteliers et salons (enfin mon impression, pas un fait établi).
countryboygil a écrit:A vouloir trop se gaver, on avance plus !
Tant pour les artisans, que pour les revendeurs. Ça ne dure pas comme les impôts.
Respect pour des artisans constants quant à la qualité de leurs productions, créatifs et dont les prix sont alignés avec justesse. Cela existe et pourtant ils pourraient profiter -comme beaucoup trop - de leurs noms, pour faire envoler leurs tarifs. Chapeau ! My two cents.
countryboygil a écrit:A vouloir trop se gaver, on avance plus !
Tant pour les artisans, que pour les revendeurs. Ça ne dure pas comme les impôts.
Respect pour des artisans constants quant à la qualité de leurs productions, créatifs et dont les prix sont alignés avec justesse. Cela existe et pourtant ils pourraient profiter -comme beaucoup trop - de leurs noms, pour faire envoler leurs tarifs. Chapeau ! My two cents.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité