oufti a écrit:tétocarré a écrit:moi qui ne vend que ce que j ai dans la tete
Aaaaah, voila pourquoi.
oui, je sais, c est pas grand chose, mais j arrive a le vendre assez cher en fin de compte.

Doud a écrit:Je ne vends rien, je ne produis rien...
c'est pour ça que l'Etat me paye si peu?
mais alors, pourquoi me fait-il payer autant d'impôts?
cardoso5fr a écrit:
Mortalité, un passionné en plus de raisonner en rapport qualité/prix, je dirais qu'il va raisonner également en rapport PLAISIR/PRIX. Je ne pense pas avoir fait avancer le schmilblic mais c'est un peu comme ça que je vois le truc
.
IcarusII a écrit:cardoso5fr a écrit:
Mortalité, un passionné en plus de raisonner en rapport qualité/prix, je dirais qu'il va raisonner également en rapport PLAISIR/PRIX. Je ne pense pas avoir fait avancer le schmilblic mais c'est un peu comme ça que je vois le truc
.
Non seulement tu l'as pas fais avancer mais tu l'as carrément fais reculer, je croyais jusqu'à ce que tu postes qu'un passionné ne raisonnait pas.….zut plus d'excuses, j'peux même virer ma signature![]()
IcarusII a écrit:[Sinon pour faire dans le général, je suis à peu prés d'accord avec tout le monde (çà c'est de la prise de position hein !). Mais cà ne doit pas à mon sens nous empêcher totalement de parler d'argent, comme je le dis souvent c'est une des caractéristiques d'un couteau et çà peut contribuer au choix surtout dans l'indu (voir le semi-indu). Si quelqu'un ici nous demande qu'est ce qu'on pense du Cold-spydermade lame 440A à pompe manche micarta finition "avec les pieds" à 250€, je pense que dans ma réponse trainera quelque part un "c'est trop cher pour ce que c'est à ce prix là tu as tel modèle qui semble mieux", après le gars fera ce qu'il veut de mon avis et j'irai pas critiquer son achat.…
Moonlight a écrit:Toutefois, j'essaie toujours de trouver l'Affaire : le superbe couteau réalisé par la pointure, vendu totalement bradé. Quitte à le renvoyer après chez son maître pour une remise à neuf qui me coutera que le prix du timbre.…
Moonlight a écrit:j'ai commencé cette passion très sérieusement ya deux ans en cumulant les spydercos. J'ai revendu la totalité pour pouvoir passer au sebenza et aux customs.
Je préfère avoir peu de couteaux mais en avoir des très beaux et rares, donc assez chers, tout en conservant une optique utilitaire (j'ai du mal avec les couteaux de vitrine qui ne servent pas même si je les trouve beaux).
Toutefois, j'essaie toujours de trouver l'Affaire : le superbe couteau réalisé par la pointure, vendu totalement bradé. Quitte à le renvoyer après chez son maître pour une remise à neuf qui me coutera que le prix du timbre.
je ne gagne pas des fortunes et cette passion peut coûter très cher. Car il y a toujours des Affaires chaque semaine...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité