Moonlight a écrit:En suivant un autre fil, j'ai trouvé que le sujet méritait d'être approfondi.
Alors? pourquoi vous débarrassez vous de vos lames? Déceptions? Orientation changeante de vos goûts? envie de neuf sans avoir les moyens d'accumuler?
Chtit couteau a écrit:- je n'aime pas garder des lames qui dorment trop longtemps dans le tiroir... pour moi les lames collectionnées doivent toutes avoir une place dans mon EDC
tox a écrit:Chtit couteau a écrit:- je n'aime pas garder des lames qui dorment trop longtemps dans le tiroir... pour moi les lames collectionnées doivent toutes avoir une place dans mon EDC
je suis bien d'accord et d'ailleurs je ne vois que trop rarement tourner ton provence dans le dit EDC …..
Beavertail a écrit:Moonlight a écrit:En suivant un autre fil, j'ai trouvé que le sujet méritait d'être approfondi.
Alors? pourquoi vous débarrassez vous de vos lames? Déceptions? Orientation changeante de vos goûts? envie de neuf sans avoir les moyens d'accumuler?
Je serai assez intéressé par tes propres motivations
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités