Moonlight a écrit:c'est tes goûts... moi j'aime beaucoup le timascus. Par contre le mélange timascus/lame damas me plait beaucoup moins
Moonlight a écrit:c'est tes goûts... moi j'aime beaucoup le timascus. Par contre le mélange timascus/lame damas me plait beaucoup moins
Moonlight a écrit:en quoi c'est moche? parce que c'est un américain qui l'a fait et pas un coutelier français ? parce que c'est coloré? parce que c'est différent de la sobriété ultra déjà vue titane seul ou titane/carbone ?
ilium a écrit:Moonlight a écrit:en quoi c'est moche? parce que c'est un américain qui l'a fait et pas un coutelier français ? parce que c'est coloré? parce que c'est différent de la sobriété ultra déjà vue titane seul ou titane/carbone ?
Qu'on ne soit pas d'accord est une chose. Que tu te mettes à dire n'importe quoi en est une autre. Ce n'est pas moche parce que c'est américain mais parce que ça ne ressemble à rien: on dirait du vomi de schtroumphs. Association douteuse de couleurs criardes.
Quant au risque de tourner en rond, je préfère cela au fait d'inventer n'importe quoi. Mais ce n'est que mon avis.
Moonlight a écrit:en quoi c'est moche? parce que c'est un américain qui l'a fait et pas un coutelier français ? parce que c'est coloré? parce que c'est différent de la sobriété ultra déjà vue titane seul ou titane/carbone ? Un griptilikins est beau selon vous ? les G10 orange, jaune, vert d'eau ou olive c'est beau?
certes c'est un style différent que ce qu'on croise sur les salons européens, mais un peu d'ouverture d'esprit, messieurs. Sinon on va très vite tourner autour des mêmes couteaux et des mêmes artisans...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités