Fred Perrin, pour ou contre ? Trollus Commus Luminam

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Fred Perrin, pour ou contre ?

Messagepar Moonlight » 19 Nov 2008 19:41

tétocarré a écrit:je trouve que la formulation du titre de ce fil est maladroite.

ou provocante ?

ou les deux ?

Ben merde alors !
Moi qui voulait faire mon gros troll qui met de l'ambiance en voulant créer une grosse polémique avec plein de mecs qui s'engueulent, un fil verrouillé, des banissements du forum, les modos qui deviennent fous et tout... c'est ballo je n'ai que des réponses intelligentes et bien structurées, auto-modérées, tout en finesse... le forum n'est plus ce qu'il était...
allez moi je me barre de ce forum !Image

nan je déconne ! :P :D
Moonlight

Messagepar Moonlight » 19 Nov 2008 19:43

je vais chercher la crampe.…

Image

tiens au fait pourquoi ce nouveau rang ? c'est en rapport avec quoi ?
Moonlight

Messagepar Chtit couteau » 19 Nov 2008 19:47

Je suis plutôt pacifique comme gars, mais je n'aurai effectivement rine contre un second amaendement. Mais ça c'est un autre débat. De ceux que je menais quand je bossais dans l'armement... une ancienne vie !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar tétocarré » 19 Nov 2008 19:53

oui, c est un autre debat.
et puis, il faut que tu fasses ton stage d abord de toute facon.
:P
tétocarré

Messagepar GC » 19 Nov 2008 19:57

moi aussi je suis pacifique mais j'aime bien mon flinque :oops: .

et les stages de defence j'ai des collegues qui en on fait alors qu'ils ne sont pas attirés par les armes ,ils se sont super marés.
Salutations LCDVC
mon blog http://lacoutellerieduvieuxchene.blogspot.fr/.
Visitez ma page Facebook: www.facebook.com/LCDVC
GC
Célestin

Messagepar Amour » 19 Nov 2008 19:58

Chtit couteau a écrit:Je suis plutôt pacifique comme gars, mais je n'aurai effectivement rine contre un second amaendement. Mais ça c'est un autre débat. De ceux que je menais quand je bossais dans l'armement... une ancienne vie !

Désolé Nico, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être pacifiste et trouver bien le second amendement....je ne veux pas débattre pendant des heures... Mais il y a là une contradiction évidente!!

Pour mémoire, le second amendement offre et garanti le droit aux citoyens US de porter des armes.…..C'est le contraire du pacifisme... :mur: :fou: :fou: :fou:

Autre chose : les stages de SD, ça n'a jamais sauvé qui que ce soit d'une agression parceque pour que ce soit efficace, il faut bcp d'années de pratique, et des noix bien accrochées....Un stage d'athlétisme (sprint) me parait plus approprié pour survivre en milieu urbain!!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar isidor » 19 Nov 2008 20:09

Bonjour a tous et bien je suis nouveau sur le site ainsi que dans l'univers des Couteaux !

et bien pour Moi c'est deja le Prix
je voulais un Baby PPF 290 euros donc ca fait un peu Mal de plus je sais pas si ce modele est forgé ou juste trempé ?
apres le style j'aime bien apres le prix c'est abusé :yet
j'ai trouver un coutelier- forgeron qui me propos un copie pour 150/170 euros en acier xc75 manche en corne pareil

Merci a vous
:chin:
isidor

Messagepar oufti » 19 Nov 2008 20:11

isidor a écrit: je sais pas si ce modele est forgé ou juste trempé ?

C'est exclusif ?

j'ai trouver un coutelier- forgeron qui me propos un copie pour 150/170 euros en acier xc75 manche en corne pareil

Son nom ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar carlton » 19 Nov 2008 20:26

Ninurta a écrit: Pour mémoire, le second amendement offre et garanti le droit aux citoyens US de porter des armes.…..C'est le contraire du pacifisme... :mur: :fou: :fou: :fou:

Certes...

Mais Si vis pacem, para bellum... :sifflote:

Carlton, emmerdo-contradicteur né
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar MMB » 19 Nov 2008 20:31

Je suis pacifique (pas pacifiste)… de là à me laisser égorger sans me défendre...

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
MMB
Basic Instinct

Messagepar Chtit couteau » 19 Nov 2008 20:50

Ninurta a écrit:
Chtit couteau a écrit:Je suis plutôt pacifique comme gars, mais je n'aurai effectivement rine contre un second amaendement. Mais ça c'est un autre débat. De ceux que je menais quand je bossais dans l'armement... une ancienne vie !

Désolé Nico, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être pacifiste et trouver bien le second amendement....je ne veux pas débattre pendant des heures... Mais il y a là une contradiction évidente!!

Pour mémoire, le second amendement offre et garanti le droit aux citoyens US de porter des armes.…..C'est le contraire du pacifisme... :mur: :fou: :fou: :fou:

Autre chose : les stages de SD, ça n'a jamais sauvé qui que ce soit d'une agression parceque pour que ce soit efficace, il faut bcp d'années de pratique, et des noix bien accrochées....Un stage d'athlétisme (sprint) me parait plus approprié pour survivre en milieu urbain!!!!

Un jour sur un salon on aurapeut-être l'occasion de discuter, ici ce n'est pas l'endroit. Mais il me semble que tu confonds pacifique et pacifiste :wink:
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar stephane » 19 Nov 2008 20:56

Post édité par moi-même, il n'avait rien à faire sur ce forum

Stéphane
Dernière édition par stephane le 20 Nov 2008 16:45, édité 1 fois au total.
stephane

Messagepar Amour » 19 Nov 2008 21:00

Chtit couteau a écrit:
Ninurta a écrit:

Un jour sur un salon on aurapeut-être l'occasion de discuter, ici ce n'est pas l'endroit. Mais il me semble que tu confonds pacifique et pacifiste :wink:

Pacifiste =partisan de la paix...evidemment si on voir ça comme le rêve ultime après que toutes les guerres auront décimé toute l'humanité, je confonds certainement.…

Pacifiste pour moi = partisan de la paix maintenant, pas quand on aura tué tous les mes dangereux..

En fait je ne confonds rien.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Amour » 19 Nov 2008 21:02

MMB a écrit:Je suis pacifique (pas pacifiste)… de là à me laisser égorger sans me défendre...

;o)

Je reste sans voix devant une telle puissance d'argumentation....Tu portes une arme au quotidien?? tu sais t'en servir??? Tu es prêt à t'en servir?
Image
Amour

Messagepar davidoff » 19 Nov 2008 21:04

Bonsoir,

Merci pour le changement de fil.

Moi j'ai vu ses TRI folder et quadro machin pliant pas chers et qui ont qque chose d'original.

Je crois même qu'un autre les a déja pompé je me rappelle plus la marque.

C'est pour l'urbain,….. le genre T45 en moins bien .
davidoff
Reggio

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales