Juste pour dire aussi que la tv nous montre ce qu'elle a envie.j'ai bosser pour les milliardaires du monde entier(vatican y compris)

rare sont ceux qui roule en mercedes ou ferrari avec des diamants partout, c'est plutot grosse berline sobre que une caisse m'a tu vu.La plupart sont sympa, donne des pourliches conséquent, et s'inquiète de savoir si vous avez peiné ou pas.
Après il y a les autres, ceux qui aiment flambé et se montré, mais y'en a partout et pas besoin d'etre riche pour ça, il suffit de voir les kékés avec leurs voitures tuné (c'est bien pour se montré non?)qui parade en ville, y'a des caisses qui frise le mauvais gout.On en parle pas d'eux, parce que la tv ne fait pas beaucoup de reportage sur eux, ça interesse qu'une minorité, mais faite un reportage sur les bagnoles des stars, leurs tunning ect, la ça va attiré beaucoup de monde.Tout est affaire de média.SI on foutait la paix au riche autant qu'on fout la paix aux autres la vision des gens serait différent.Juste un exemple, on nous montre toujours la Baronne de branletslieter (escusez l'hortographe)ou une femme marié avec un banquier ou autre, jamais on nous montre, le gars ou la femme qui a réussi grace a sa seul volonté, ben non, eux ils sont pas intéressant, ils flambent pas leur argent parce qu'ils connaissent sa valeur pour avoir suer pour en avoir.On dit souvent que les riches sont des radins, alors vous croyez vraiment qu'ils vont s'amusez a dépensé leurs fric dans une mérco diamentée, je pense pas.Ils investissent dans la pierre le plus souvent, et pour la plupart un sou et un sou je connais perso quelques millionnaires, y'an a un qui roule en mégane 1 ere generation, se la pete pas d'ailleurs je ne savais meme pasqu'il etait riche,l'autre possede plein de maison a un grosse société et roule en microcar, j'ai quelques exemples comme ça .N faisons pas une généralité non plus, ceux qui se montres sont souvent e qu'on appelle les nouveaux riches ( russe, quatar..ect ect..)Y'en a beaucoup qui sont discret et qui apportent beaucoup aux autres, ne serait ce queles dons sont déductible des impots