http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=2&t=4441&hilit=contrefacon
Crocuta a écrit:Ninurta a écrit:Au fait, normalement, sous le papillon il y a marqué USA.….ce qui n'est pas le cas.…...C'est une contrefaçon...100% sûr...
j'allaildire
freddy1 a écrit:Crocuta a écrit:Ninurta a écrit:Au fait, normalement, sous le papillon il y a marqué USA.….ce qui n'est pas le cas.…...C'est une contrefaçon...100% sûr...
j'allaildire
![]()
heu les filles, tous les bench ne sont pas marqués "bench USA", entendont nous bien!
seul ceux qui sont fabriqués aux USA ont ce logo (les gold, black and blue class, non?)
le vex par exemple est juste marqué "benchmade" !
Ninurta a écrit:Cui là il est fabriqué en LLL???? quezaco
Littoral Libertaire du Lichtenstein??? sur le Skirmoche c'est USA en tout cas![]()
shade of darkness a écrit:Moi il y a deux trucs ou trois trucs qui me chagrinent, on ne dirait pas des serrations de chez benchmade, c'est des vis CHC alors que ce sont normalement des torx. Un dernier truc les entretoises arriere sont normalement des vis des deux cotés....Le logo a l'air bizarre, l'angle d'affutage de la partie du tranchant lisse est egalement bizarre pour un bench. Le dernier trou ( le plus pret du manche) me parait placé bizarrement ( enfin peut etre l'effet d'optique).
On peut avoir une indication supplémentaire avec un aimant en touchant le manche ( freddy), faites la comparaison avec un morceau d'acier, comme ca on va savoir si le manche peut etre du titane.
Yoddha pourrat surement voir ca tout de suite, moi je ne l'ai plus le MS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Hugo et 2 invités