stancaiman a écrit:Vulpes a écrit:pour une fois, soyez sérieux, je trouve ca assez désinvolte de destabiliser son adversaire en lachant des vannes ou des moqueries tout les deux posts, j'ai jamais dit que le couteau multifonction était bon, faut pas détourner les propos, je ne joue pas sur les mots moi
peut être mais tu ne t'exprimes pas très clairement, j'ai un mal fou à comprendre les idées que tu essaies de véhiculer - notamment sur la polyvalence
Je dirais que l'on peut user de toutes les caractéristique d'une lame pour en faire jouer sa polyvalence, bien sur, on ne peut pas tout faire, mais pour en revenir au primal, c'est une lame polyvalente, ou on n'y a réfléchi , notamment pour son utilisation, et vous vous moquiez de S. qui a un primal, je trouvais ca paradoxal
Enfin la polyvalence, c'est le maximun de chose qu'on peut faire avec une lame, c'est pourquoi l'idée d'un couteau qui accompli de multiples taches est intéréssant d'un point de vue pratique, sans pour autant tomber dans le multitool (qui da'illeurs sont lpusieurs outils -> Multiple outils )