j'ai lu ça dans la description d'un couteau, mais je ne connais pas du tout... et Google n'a pas été mon ami pour ça.
alors, ce systeme, ça donne quels avantages et ça marche comment?
Yoddha a écrit:j'ai lu ça dans la description d'un couteau, mais je ne connais pas du tout... et Google n'a pas été mon ami pour ça.
alors, ce systeme, ça donne quels avantages et ça marche comment?
Yoddha a écrit:...et Google n'a pas été mon ami pour ça.
oufti a écrit:Yoddha a écrit:...et Google n'a pas été mon ami pour ça.
http://www.google.com/search?hl=en&q=ikbs+knife&btnG=Google+Search
stancaiman a écrit:ha ces petits jeunes qui sont nés dans l'informatique et qui ne savent pas l'utiliser
Moonlight a écrit:rptd
Yoddha, avoue !
stancaiman a écrit:il n'a pas le temps, il est tombé sur un site spécial Falbala
oufti a écrit:stancaiman a écrit:ha ces petits jeunes qui sont nés dans l'informatique et qui ne savent pas l'utiliser
J'ai été super déçu à ce niveau, je croyais aussi que ces jeunes né avec un ordinateur en poche se débrouilleraient vite bien mieux que nous, hé ben non, j'ai fait plusieurs support info dans des familles ou chacun à son ordi et TOUS ce que ces jeunes savent faire c'est double cliquer sur les icônes de leurs jeux (qu'il faut en plus mettre sur le bureau sinon ils ne les trouvent pas), tachtcher sur MSN et downloader plus de spyxare et d'adwares que de musique sur kazaa.
oufti a écrit:stancaiman a écrit:il n'a pas le temps, il est tombé sur un site spécial Falbala
Non, sa maman vient de lire mon post et à vérifié son cache, il est privé d'internet à vie.
Moonlight a écrit:alors si tu as du mal avec la langue de shakespeare,
L'iKBS est un systeme de pivot utilisant un roulement à billes au lieu de rondelles en teflon ou en bronze phosphoré.
Les avantages sont une grande facilité de construction quand on a le matos, faible coût, grande précision mécanique, pas de jeu, très solide, entretien facile à condition d'être soigneux dans le démontage pour ne pas perdre les billes. La lame flotte carrément lors de l'ouverture fermeture de la lame (d'où son utilité sur les balisongs et les pliants à flipper).
si tu viens à Paris, tu pourras voir les deux pliants que je possède avec ce système.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités