ilium a écrit:Dark_Angel a écrit:j'allais oublier mais en moins chère et gros il y a ça http://www.ladansedeslames.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2283269
Déjà cité par Beuse... Faut lire ce que les autres proposent aussi.
974-ACP a écrit:Rappel...usage outdoor possible...dejavoo du coup bof bof...Idem pour le PXL qui ne quitte pourtant pas ma poche depuis que je l'ai ...Hormis un liner de chez GC, perso je regarderai plus sur un pompe ou un frame pour eviter tt risque..![]()
974-ACP a écrit:Rappel...usage outdoor possible...dejavoo du coup bof bof...Idem pour le PXL qui ne quitte pourtant pas ma poche depuis que je l'ai ...Hormis un liner de chez GC, perso je regarderai plus sur un pompe ou un frame pour eviter tt risque..![]()
beuse: pas sympa de donner envie d'un T2
974-ACP a écrit: pour eviter tt risque..![]()
freddy1 a écrit:974-ACP a écrit:Rappel...usage outdoor possible...dejavoo du coup bof bof...Idem pour le PXL qui ne quitte pourtant pas ma poche depuis que je l'ai ...Hormis un liner de chez GC, perso je regarderai plus sur un pompe ou un frame pour eviter tt risque..![]()
sinon, un bon liner ou un axis lock sera tout aussi resistant qu'un pompe, à mon avis..
Lolo94 a écrit:Je partage la maniaquerie du verrouillage, dans le sens ou je considère qu'aucun système n'est assez fiable pour lui confier mes doigts. Ce qui m'est arrivé plus d'une fois c'est qu'un vérouillage ne s'enclenche pas complètement, a cause d'une saleté, ou d'une mauvaise manipulation. Avec des lockback, et des linerlocks.
On a entendu plus d'une fois parler ici de frame-lock (défectueux) qui "débloquaient" aussi.
Mais avec un couteau en bon état et dans le cadre de l'usage normal d'un couteau pliant, comme on dit...?
AL 1 a écrit:monsieur Dark Angel ,un peu d'attention ,je vous prie
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités