arthur a écrit:Marco a écrit:eurydice a écrit:et le lave vaisselle pour nettoyer ça va pas ?
Je l'ai démonté!!!
et alors... ?
Le lave vaisselle... CQFD

Perceval a écrit:Si vous avez des questions sur les couteaux Perceval de temps à autre, je dois pouvoir vous renseigner, vu que c'est moi qui les fais.
Perceval a écrit:Bonjour à tous !
Un tuyau, dans le temps (on rangeait pas trop l'atelier) quand on paumait nos clés de T45, on se débrouillait en coudant un bout de fil de diamètre 2mm. Ca fait pas long feu mais ça dépanne. Prenez le temps de mettre une goutte de colle loctite ou de frein-fillet dans la vis femelle pour assurer la fixation.
Si vous avez des questions sur les couteaux Perceval de temps à autre, je dois pouvoir vous renseigner, vu que c'est moi qui les fais.
A bientôt.
Marco a écrit:Perceval a écrit:Bonjour à tous !
Un tuyau, dans le temps (on rangeait pas trop l'atelier) quand on paumait nos clés de T45, on se débrouillait en coudant un bout de fil de diamètre 2mm. Ca fait pas long feu mais ça dépanne. Prenez le temps de mettre une goutte de colle loctite ou de frein-fillet dans la vis femelle pour assurer la fixation.
Si vous avez des questions sur les couteaux Perceval de temps à autre, je dois pouvoir vous renseigner, vu que c'est moi qui les fais.
A bientôt.
Voilà ce qui s'appelle "tomber à pic" Roland...
Bienvenue Sur CZen, merci pour le tuyau et félicitations pour le T45...![]()
Je viens de l'acquérir et c'est un couteau que j'affectionne bcp.
Perceval a écrit:Tout d'abord, je peux te dire que le T45 avec sa lame chisel est un couteau qui a quand même pas mal de succès.
Perceval a écrit:Ton idée n'est pas saugrenue, en fait on ne s'est jamais posés cette question, que je sache...
j'imagine que la prehension serait un peu bizarre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité