ilium a écrit:J'abandonne... Je te souhaite d'avoir raison mais pour ma part, ça me fait sourire.
Flying Tiger a écrit:le jour ou bratt pitt montera les marche de Cannes avec un couteau en vertebre et que victoria beckham ira faire son shopping avec une machoire d'ours a la ceinture , ma carriere sera lancée
tétocarré a écrit:artiste, artisan, collection, consommation, investissement etc.………..peu importe, au plan commercial en tout cas.
je crois que le probleme est ailleurs.
les gens qui achetent des couteaux chers (c est a dire chers pour leur bourse tout simplement) sont tout de meme une minorite de gens interesses (ou disons accroches, ou passionnes, je ne sais pas, au depart), c est a dire des gens qui aiment les couteaux, pour je ne sais quelle raison, et qui ont envie de se faire plaisir avec un (ou plusieurs) couteau unique, ou en tout cas pas commun.
je crois qu ils sont peu nombreux ces gens la.
les autres, ca leur passe au dessus de la tete.
est ce que c est culturel ?
y a t il vraiment une difference entre la france (ou l europe) et les etats unis dans ce domaine ?
je n en sais rien.
Flying Tiger a écrit: Perceval a tort: nos noms sont tres connu, en ce qui me concerne il est tres connu outre atlantique aussi a cause de ma place dans le monde des designers pour flight simulator. j'ai eu la chance de dedicacer un article sur scagel ou j'etais cité, pour Dr Lucie (je m'en suis pas encore remis), je connais qq artistes qui m'ont dit s'etre inspiré de mon boulot ( Wild rose par ex), ce qui n'est pas une mince affaire, Doug Noren m'a envoyé des bois de cerf y a pas longtemps, Joe Kesslar est un ami et m'a meme achté un couteau, et des gens comme Winkler ont apprecié mon travail et me l'ont dit. Bon, mais quand on a dit ca on a rien dit!
Perceval a écrit:En forçant le trait et pour être plus imagé, il faudrait que tu fasse naître chez les gens la pensée qu'ils vont trouver chez toi leur "excalibur", l'outil unique qui va réveiller en eux ce côté aventurier que la vie moderne a anesthésié. Un peu comme ce membre du forum qui a tout plaqué pour aller vivre dans les bois avec son couteau de chez Pierre-Henri (le même principe à plus petite échelle).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités