974-ACP a écrit:Gratounette
vu que lui(teto) utilise les couteaux dont il parle et ne les considere pas comme un bout de casserole, et que moi je les fait, on sait peut etre de quoi on parle. donc oui: tampongex si tu veux, sans aucun pb, eau, produit vaisselle, eponge, et gratounette, tu ne leur fera pas de mal; de toute facon l'acier carbone ne craint pas l'eau et encore moins le detergent ou le tampon gex, seulement d'etre rangé mal essuyé. et meme dans ce pire des cas, un coup de
gratounette et de produit vaisselle et il reprend sa couleur acier. quand au gout que donnerait l'acier carbone..

, Pwet a bien repondu. je n'ai que ca dans ma cuisine, nous ne mangeons qu'avec ca, j'utilise que ça dehors, je ne sais meme plus a quoi resemble un couteau en inox.
moi c'est les lames brillantes comme des petites cuilleres qui me filent la gerbe. c'est moche, froid comme un lavabo, impersonel, triste comme un , heu je sais pas d'ailleurs. je viens justement d'en finir une, poli miroir comme un horrible bout de vg10. il me reste 3/4 d'heure de travail dessus, a la triturer , l'acider, la poncer, avec entre autre d'horribles
gratounettes, pour qu'elle ressemble enfin a une lame que je jugerai alors digne d'etre montée.. et patinée par son futur utilisateur..