AMHA le Dejavoo est très bien aussi mais ce n'est pas pareil. Et en frame titane, un Bradley Alias (taille similaire au Sebenza) ou un Buck Mayo TNT 172 (taille intermédiaire entre small et large Sebenza), c'est très bien aussi et moins cher.
460 a écrit:Oui peut etre, mais c'est une image …… remplace mercos par ce que tu veux !!
ilium a écrit:Je pense que plus que la qualité (j'ai déjà écrit que d'autres frame titane avaient AMHA une qualité sensiblement égale... je n'ai pas que des fans sur ce coup), c'est le service que tu payes: ils ont une garantie qui joue même si tu as démonté le couteau et si tu l'as maltraité (et même si tu l'as modifié souvent) alors que tous les autres ou presque la font sauter dès que tu as bricolé quelque chose.
AMHA le Dejavoo est très bien aussi mais ce n'est pas pareil. Et en frame titane, un Bradley Alias (taille similaire au Sebenza) ou un Buck Mayo TNT 172 (taille intermédiaire entre small et large Sebenza), c'est très bien aussi et moins cher.
laustralien a écrit:Le SAV de BUCK, que j'ai expérimenté par 3 fois, a été sans comparaison avec ce que j'étais en droit d'attendre: 3 fois changé un 110 sans aucune discussion malgré le fait que la pointe avait été cassée par une manip. pas très catholiquede ma part.
AL 1 a écrit:ce que je veux dire :un couteau qui coupe(c'est le minimun)pas trop lourd, solide,est-il nécéssaire de mettre 500€?,bien d'autres couteaux répondent à ce cahier des charges! Bench déjavoo 120 gr,titane, 150€
que le SEB est une aura extraordinaire,je le comprend,mais c'est payé tres cher la qualité,Mr Reeves ne s'en plaind pas
shade of darkness a écrit:AL 1 a écrit:ce que je veux dire :un couteau qui coupe(c'est le minimun)pas trop lourd, solide,est-il nécéssaire de mettre 500€?,bien d'autres couteaux répondent à ce cahier des charges! Bench déjavoo 120 gr,titane, 150€
que le SEB est une aura extraordinaire,je le comprend,mais c'est payé tres cher la qualité,Mr Reeves ne s'en plaind pas
Un Seb ca se trouve d'occasion. On le renvoit chez CRK pour une remise à neuf et rouler jeunesse.
500 euros un sebenza
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités