T'en fais pas Efix, je taquinais un peu. j'ai les mêmes noms que toi sur ma liste, non exhaustive, des bons à Thiers.
Quant à Patt, je suis plus que d'accord et je dis pas ça juste parce que c'est mon ami.
Nabal a écrit:
Moi j'ai du mal à accepter qu'on casse une personne qu'on ne connaît pas juste en ayant vu un couteau sur un forum.
Moi-même, je ne le connais pas et, je me répète, je n'aime pas. Dans ce cas là je passe ma route.
Efix a écrit:Je crois avoir appris à parler et écrire français depuis assez longtemps.
Jérome montre un couteau, OK, rien de plus, le coutelier qui l'a fait, à la limite pourrait même ne pas être cité, il montre un couteau. Et je donne mon avis sur le couteau, point. Cette ligne est mille fois déjà vue, il n'a rien d'original, et comme je viens de cette belle région de France, je pose simplement la question de savoir en quoi il a un rapport avec elle.
Efix a écrit:Maintenant, s'il y a une règle sur ce forum, qui consiste à ne dire que du bien ou se taire... D'accord, mais ce sera sans moi, le politiquement correct n'est pas mon truc.
Efix a écrit:Et puis, ne nous leurons pas, les membres et intervenants de ce forum ne sont pas précisément les "cibles" de ce petit couteau, qui seront plutôt les touristes de passage dans la région de Saint Bonnet.
Efix a écrit:Dans cette même rubrique, nous avons dit tout le bien que nous pensions d'autres couteaux comme le 1515, le Maravel, le Napoléon, le Français, etc …
Nabal a écrit:Pourquoi faut-il un lien entre une région et une forme … ?
stancaiman a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer : ce n'est pas pour ça qu'on en viendra aux mains, tout se règlera devant une bonne bière en toute amitié
Richard IV a écrit:Tu veux dire qu'un Corse (ou un Catalan, ou un Basque, ou un Sarde) va encore me proposer de "faire un tour" dans le terrain vague lors du prochain festival de Thiers?
arthur a écrit:stancaiman a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer : ce n'est pas pour ça qu'on en viendra aux mains, tout se règlera devant une bonne bière en toute amitié
et si on aime pas la bière...?
comment qu'on fait...?
stancaiman a écrit:arthur a écrit:stancaiman a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer : ce n'est pas pour ça qu'on en viendra aux mains, tout se règlera devant une bonne bière en toute amitié
comment qu'on fait...?
t'auras le droit à un tiot café arrosé. Mais j'en sais rien moi, vous buvez quoi dans ta région ?
DagueHaubert a écrit:stancaiman a écrit:arthur a écrit:stancaiman a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exposer : ce n'est pas pour ça qu'on en viendra aux mains, tout se règlera devant une bonne bière en toute amitié
comment qu'on fait...?
t'auras le droit à un tiot café arrosé. Mais j'en sais rien moi, vous buvez quoi dans ta région ?
une bière régionale …
stancaiman a écrit:
mais le monsieur a dit qu'il n'aimait pas la bière![]()
toute façon passé la loire, il n'y a plus de bière potable !!
Richard IV a écrit: tu pourrais me faire un devis pour une cote de mailles s'il te plaît (1m80, 90 kg, tour de poitrine: 120 cm et de biceps: 46 cm)? Je vais en avoir besoin pour aller à Thiers
.
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités