Yoddha a écrit:Question stupide: si t'étais si content de ton Buck 110, pourquoi tu ne reprends pas le même? un ou deux des critères posés en début de topic ne correpondent pas, mais si t'en a été content pendant 20 ans, il y a des chances que tu le sois encore...
laustralien a écrit:Yoddha a écrit:Question stupide: si t'étais si content de ton Buck 110, pourquoi tu ne reprends pas le même? un ou deux des critères posés en début de topic ne correpondent pas, mais si t'en a été content pendant 20 ans, il y a des chances que tu le sois encore...
excellente question, mais depuis que j'ai découvert les aciers un peu sophistiqués qui coupent à n'en plus pouvoir, qui tiennent le tranchant, le 440 du 110 eh bien, j'ai envie de voir autre chose.
Dark_Angel a écrit:Le Rukus est a mon avis un bon couteau Indus, Benchmade c'est bien, la black line est plutôt bien fini car destiné aux militaires et l'Axis-lock plutôt un bon système.
Par contre vue ton cahier des charges, un de ces quatre tu devrais essayé un Sebbie Large ou un autre frame de même type
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités