Avis de recherche …

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Avis de recherche …

Messagepar Shengouille » 07 Mar 2009 12:13

Ca va pas faire réapparaître mon Davneck tout ça :cry:
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar SOD » 07 Mar 2009 18:38

fragaria vesca a écrit:
shade of darkness a écrit:On reparlera de la poste quand les privés seront sur le marché :D

Et on reparlera des tarifs, aussi. Tu trouveras un privé qui déplacera un véhicule pour allez porter une lettre à 0.51€ au fin fond d'un village isolé de la France profonde.
La poste le fait encore même s'il y a parfois des couacs mais faut pas réver si elle se fait piquer le monopole de la distribution du courrier dans les grandes aglomérations, là où c'est rentable, ça pourrait rapidement changer.
Et à ce moment là, il sera trop tard pour venir pleurer.
Dans certaines zones rurales, le facteur est devenu le seul lien avec la collectivité.
Bruxelles veut nous faire croire que la libéralisation de certains secteurs allait faire baisser les coûts. Or, c’est souvent l’inverse qui se produit, par exemple pour l’électricité et le gaz.
Il en sera de même de la Poste et, en fin de compte, soit le service public s’effritera, soit le contribuable paiera .

ilium a écrit:
shade of darkness a écrit:On reparlera de la poste quand les privés seront sur le marché :D

A titre pro, je reçois des colis et on a eu 10 fois plus d'ennuis avec des transporteurs privés qu'avec la Poste... ce qui ne veut pas dire que c'est parfait chez cette dernière. ;)

Le seul cas de vol avéré (ouverture du colis, nettoyage du contenu, fermeture du colis), c'était aussi avec un privé et comme on n'a pas fait gaffe, pas de remboursement. On s'est même fait pourrir par le transporteur parce qu'on osait remettre en doute d'honnêteté de ses employés. Là où ça lui a quand même fait mal, c'est quand on a pu amener une preuve: la pesée du colis sur ses étiquettes. Entre le départ et l'arrivée, le poids du colis avait été divisé par 3 (1,5 kg avait "disparu"). Du coup, l'expéditeur nous a renvoyé le produit.

C'est exactement ce que je voulais dire :D C'etait ironique.

J'ai l'impression d'entendre que du mal de la Poste.

J'ai jamais eu de problèmes.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar morillon » 07 Mar 2009 18:47

J'ai eu quelques problèmes (reception) ET un service clientèle souvent j'men foutiste voir grossier.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar Fouin'toc » 07 Mar 2009 19:45

C'est marrant il y a aussi des gens qui ont eu des problèmes pour pas grand chose avec ton service morillon, et je ne généralise pas pour autant :wink:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2009 19:47

Fouin'toc a écrit:C'est marrant il y a aussi des gens qui ont eu des problèmes pour pas grand chose avec ton service morillon, et je ne généralise pas pour autant :wink:

non...c'est pas possible !! rptd rptd
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar morillon » 07 Mar 2009 19:57

Fouin'toc a écrit:C'est marrant il y a aussi des gens qui ont eu des problèmes pour pas grand chose avec ton service morillon, et je ne généralise pas pour autant :wink:

Exact quand c'est pas bien il faut le dire.
Maintenant quand t as un colis qui fait 2 fois le tour du monde a tes frais parce qu on a pas remis le bordereau de dépôt dans ta boite aux lettre et qu a la poste on te dis avec le sourire " bah il faut demander a ce qu on vous le renvoie...encore... a vos frais bien sur"… tu en viens a te demander si une solution alternative ne serai pas mieux.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, et j en ai plein...

Si les citoyens ne sont pas content de la Police , il existe des moyens de le faire savoir et de tout remettre en cause, quand les milices privés feront parties du paysage, je postulerai pour la mieux payée et au moins les citoyens râleront en fonction du service payé...et non plus rendu.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2009 20:02

morillon a écrit:

Exact quand c'est pas bien il faut le dire.
Maintenant quand t as un colis qui fait 2 fois le tour du monde a tes frais parce qu on a pas remis le bordereau de dépôt dans ta boite aux lettre et qu a la poste on te dis avec le sourire " bah il faut demander a ce qu on vous le renvoie...encore... a vos frais bien sur"… tu en viens a te demander si une solution alternative ne serai pas mieux.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, et j en ai plein...

Si les citoyens ne sont pas content de la Police , il existe des moyens de le faire savoir et de tout remettre en cause, quand les milices privés feront parties du paysage, je postulerai pour la mieux payée et au moins les citoyens râleront en fonction du service payé...et non plus rendu.

pas de polémique ,sinon...couic!!!
mais la deuxiéme partie de ta réponse est moyenne...trés moyenne !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Fouin'toc » 07 Mar 2009 20:07

AL 1, faut pas citer les messages polémiques, sinon même si on les édite ça ne sert à rien :wink:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar jlg » 07 Mar 2009 20:08

Avec vos conneries, j'avais un envoi à faire, plutôt qu'utiliser la lettre MAX, je vais payer un recommandé assuré thdw
jlg

Messagepar Fouin'toc » 07 Mar 2009 20:09

Amène-le toi-même, ce sera plus sûr :lol:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2009 20:10

tout ça ,sa fait pas retrouver les surins à Davless !!
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar morillon » 07 Mar 2009 20:38

AL 1 a écrit: pas de polémique ,sinon...couic!!!
mais la deuxiéme partie de ta réponse est moyenne...trés moyenne !

Y' a pas de polémique, y a que des gens sensés qui discutent et donnent leur avis de façon calme et receptive.
:D
Mais en effet ça fera pas revenir les couteaux de Davless...
morillon
Peanut Buttler

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2009 21:32

tu seras pardonné,tu as bien répondu thup
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar Fouin'toc » 08 Mar 2009 22:39

Je commence à prendre goût à l'autocitation, au cas certains aurait mal compris je parlais du métier de morillon, c'est à dire la police donc rien à voir avec morillon lui-même (qui est très sympa mais faut pas le dire sinon il va avoir la grosse tête) :D
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar morillon » 09 Mar 2009 02:07

Fouin'toc a écrit:

Je commence à prendre goût à l'autocitation, au cas certains aurait mal compris je parlais du métier de morillon, c'est à dire la police donc rien à voir avec morillon lui-même (qui est très sympa mais faut pas le dire sinon il va avoir la grosse tête) :D

moi jamais la grosse tete, toujours dans le dialogue mais quand pas content je le dis ( avec des guillemets quand meme)
la fouinasse :kilécon
:P :P
morillon
Peanut Buttler

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales