oui c'est un pika, j'ai retrouvé le nom dans lpdc ,mais je vois qu'on m'a devancé,ici.
je me doute que ça n'est pas le top de la qualité mais ça a l'air de tenir la route et compte tenu de mon budget,c'est le maximum que je puisse acheter.
olivier a écrit:sinon les modèles nra sont pas mal aussi![]()
carlton a écrit:olivier a écrit:sinon les modèles nra sont pas mal aussi![]()
Il est très, très bien celui là. Pour l'avoir eu en main, je pense sincérement que c'est un bel exemple de ce que les marques en rapport avec les armes à feu ne font pas forcément que des trucs merdiques (même si ici le mérite revient probablement à Benchmade.)
Ninurta a écrit:carlton a écrit:olivier a écrit:sinon les modèles nra sont pas mal aussi![]()
Il est très, très bien celui là. Pour l'avoir eu en main, je pense sincérement que c'est un bel exemple de ce que les marques en rapport avec les armes à feu ne font pas forcément que des trucs merdiques (même si ici le mérite revient probablement à Benchmade.)
J'aime bien le design simple du modèle NRA BM12400....Pas cher.…
Je ne sais pas si c'est du red class..(ça me contredirait)…
Pb : cet estampillage NRA me provoque de vomissement...et puis c'est du 440c
Ninurta a écrit:
J'aime bien le design simple du modèle NRA BM12400.…Pas cher….
Je ne sais pas si c'est du red class..(ça me contredirait)…
Pb : cet estampillage NRA me provoque de vomissement...et puis c'est du 440c
Chtit couteau a écrit:Par contre le couteau est joli. Je suppose qu'avec un coup de frotte il est possible de virer lelogo !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités