1.5 myon sur 263 myon de paquets, donc 0.57 %...Bon, c'est énervant quand c'est fauché, mais çà demeure peu, non?

surtout que si une partie est envoyée à l'etranger, comment savoir quelle poste a merdé?

freddy1 a écrit: 1.5 million sur 263 millions de paquets, donc 0.57 %...Bon, c'est énervant quand c'est fauché, mais çà demeure peu, non?![]()
Efix a écrit: Beaucoup de dépassement de délais pour les colissimos, sans remboursement (tout simplement parce que le client qui reçoit en J+3 ou 4 au lieu des J+2 contractuels est déjà content de recevoir, donc il ne le signale pas, et comme j'en envoie beaucoup, je ne trace pas les colis, sauf quand le destinataire se manifeste (cad presque jamais), et au final, beaucoup de colissimos qui pourraient être remboursés ne le sont pas.
Efix a écrit: Les vols ne sont pas le fait de la poste, mais plutôt celui des tris postaux- Il y a des gangs, souvent le fait de vacataires ou d'intérimaires bien organisés
oufti a écrit: Un peu comme les colis à la poste quoi...
Patapé, c'est une blague !![]()
Efix a écrit:Les vols ne sont pas le fait de la poste, mais plutôt celui des tris postaux-…
ZeKing a écrit:________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Petite remarque au passage … bcp de paquets n'arrivent pas aussi à cause de l'expediteur qui a foiré l'adresse par ex … ou genre aussi certains reutilisent un paquet qui a deja servit ou y'a encore l'adresse du 1er envoi … si vous voyez ce que je vois des fois lol !!!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lautla a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ce n'est pas retrouvé ? J'ai un colis de valeur qui est arrivé à Orly, enregistré comme entrant et puis pfiou. Il y a quand même pas des milliers de personnes qui ont pu le manipuler …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité