mais je sais que c'est pénible pour ceux qui sont ravitaillé par les corbacs... mais ta ligne en 512 faut la garder, c'est un vestige de la préhistoire ! Dans quelques années tu pourras la revendre très chère !!!
je rappelle juste en passant que tout le monde n'a pas l'adsl et telecharge encore à 4.5ko/s.. mais bon, passons, z'ont qu'a demenager c'est ça?
je passais pour un retrograde et un donneur de lecon la derniere fois qu'on a eu ce debat, parce que j'essayais de faire attention a ca quand j'uploadais des photos, en particulier sur mon site..
Mais la version "Elements" est accessible au grand public et bien suffisante pour la plupart des utilisations familiales me trompe-je ?
Quoiqu'il en soit refermons cette parenthèse technique et rendons hommage à ce beau reportage et à cet artisan doué !
yep et je crois meme qu'adobe avait mis une version light acccessible online seulement avec les outils de base de photoshop dont cette option indispensable pour optimiser ses images, " enregistrer pour le web".
de toute facon, j'ai abandonné la page precedente car meme avec un adsl 1mo, le max que je peux avoir ici, c'est pas regardable...mais bon, j'ai qu'a demenager aussi je suppose..