pwet a écrit:attention je dit pas que c'est pas possible. j'arrive a un tranchant tout a fait correct au fusil. je dis juste, et la oui je l'affirme, qu'on ne peut pas arriver au meme niveau au fusil qu'a la pierre c'est tout. je voit pas ce qu'il y a de mal la dedans ! chacun a ses avantage le fusil reste plus pratique mais faut arreter de dire qu'on arrive au meme resultat c'est juste pas vrai.(. . .) moi meme quand j'ai vraiment la flemme ou sur des periodes tres chargées je me sert d'un vieux dick multicut presque lisse (il a plus de 20ans) avec satisfaction. seulement quand apres je reprend le fil a la pierre je sent clairement la difference alors que mon fusil n'enleve pas grand chose.
apres c'est une question d'utilisation et de besoins. (…)
si le resultat au fusil te convient amen mais c'est pas pour autant que je peut pas dire que c'est loin d'etre optimal vu que c'est le cas. (…)
oufti a écrit:Moi, je suis un gros naze qui travaille de l'acier de merde, et comme je sais que c'est de la merde je ne le trempe même pas, personne ne voit la différence.
Stéphane Espi a écrit:moi j'ai pas de secret
je partage toutes mes connaissances coutelières , mes tours de mains
la rétention d'information ne fait pas la notoriété, elle ne fait pas Grandir
c'est nul, c'est con
voila
bisous
oufti a écrit:Moi, je suis un gros naze qui travaille de l'acier de merde, et comme je sais que c'est de la merde je ne le trempe même pas, personne ne voit la différence.
olmo a écrit:oufti a écrit:Moi, je suis un gros naze qui travaille de l'acier de merde, et comme je sais que c'est de la merde je ne le trempe même pas, personne ne voit la différence.
c'est pas grave, c'est pas toi qui les vends...
Berno a écrit:Entièrement d' accord avec toi, j'ai même "appris" la micro à ma maman une jeune retraité….ce qui n'était pas gagné d'avance, c'est récalcitrant les vieux.…
oufti a écrit:Berno a écrit:Entièrement d' accord avec toi, j'ai même "appris" la micro à ma maman une jeune retraité….ce qui n'était pas gagné d'avance, c'est récalcitrant les vieux.…
A qui le dis-tu, ma maman ça va, elle sait qu'elle ne sait pas, mon papa il croit qu'il sait, ça c'est le pire... et d'une mauvaise foi avec ça... (note que moi aussi, mais moi je sais)
Berno a écrit:Stéphane Espi a écrit:moi j'ai pas de secret
je partage toutes mes connaissances coutelières , mes tours de mains
la rétention d'information ne fait pas la notoriété, elle ne fait pas Grandir
c'est nul, c'est con
voila
bisous
Entièrement d' accord avec toi, j'ai même "appris" la micro à ma maman une jeune retraité….ce qui n'était pas gagné d'avance, c'est récalcitrant les vieux.…
Berno a écrit:Ha c'est donc génétique.…………….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités