pwet a écrit:tu as mangé quoi le blanc de saint pierre avec la creme brulée foie gras etc ou un saint pierre entier au four / au grill ???
C'était il y a deux ans en juin, je suis quasi certain que c'était un entier au four, avec les bons produits je n'aime pas trop les chichis.
le pavé de rascasse etait vraiment bien, avec une mini estouffade (soupe de poisson avec des fruits de mer dans un petit pot fermé avec du feuilletage) et une emulsion basilic. filet de veau corse super aussi. par contre risotto vraiment pas a mon gout et un peu trop de mousses/emulsions a mon gout, je verrait mieux plus de garnitures et moins de ces trucs … les gouts et les couleurs.
Voila pareil, moi quand le produit se suffit en lui-même et le saint-pierre étant mon poisson préféré, le moins de chichis possibles.
en tout cas une adresse que je recommande en l'ayant vue de l'interieur, poisson frais en permanence direct des pecheurs du coin (tous les jours du frais) et meme hors poisson tout etait frais et quasiment tout local.
C'est pour ça qu'on avait été là, bien renseigné par des amis, on essaye tant que possible d'éviter les pièges à touristes.
Sinon on en avait fait un autre cette fois-là, plus loin sur le quai, plus … moins cher, mais un bar de ligne excellent aussi.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".