ilium a écrit:Plus sérieusement, la différence n'est pas énorme mais ce que j'aime dans celui de Dédal, indépendamment de son design, c'est que c'est un couteau proposé par un de nos artisans et, sans remettre en cause la qualité des design du forum voisin (qui est remarquable), je trouve que faire le notre à nous serait plus sympa.
ilium a écrit:C'est celui de Dédal. Je vote définitivement pour ce profil (ce serait d'ailleurs sympa que ce soit un de "nos" artisans à l'origine du profil) et si c'est un machin qui rouille pas, vous pouvez me compter dedans.
Ghjallone a écrit:en meme temps, je pense qu'on peut te considérer comme quelqu'un qui sait ce qu'est un bon couteau, au vu de tes tests et des réflections que tu fais, sur les qualités de tel ou tel design.
christobal a écrit:Ghjallone a écrit:en meme temps, je pense qu'on peut te considérer comme quelqu'un qui sait ce qu'est un bon couteau, au vu de tes tests et des réflections que tu fais, sur les qualités de tel ou tel design.
Je me demande si ici il y a a beaucoup de membres qui s'intéressent aux tests, c'est pour ça que en général je les post sur d'autres forums où les personnes sont plus ¨sensibles¨ à mes remarques .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité