christobal a écrit:Le reproche que je fais au dessin de Dédal, c'est que la forme de la lame est pratiquement la copie du MCKF 1 , deplus comme sur le MCKF 1 la lame comporte un contre tranchant ce qui est plutôt un inconvéniant lorsqu'il s'agit de bâtonner.
Certains en ont aussi fait la remarque, l'extrémité du manche n'est pas dégagé et n'est pas plate d'où l'impossibilité de pouvoir frappé par l'arrière, alors c'est sûr, le croquis de Dédal a une très grande pureté de lignes comme le dit Ilium mais le couteau sera t'il fonctionnel ? Dans une vitrine pas de problème !
Combien d'entre vous compte l'utiliser ?
Ma préoccupation principale est de faire en sorte que le design du couteau qui sera choisi ¨tienne la route¨ et j'essaye de part mon expérience sur le terrain d'y apporter ma contribution, mais je ne prétend pas non plus détenir la vérité .
christobal a écrit:A moins que cela ne pose problème à certain, je pensais plutôt à une liste nominative, en plus du design choisi, ça permettrait aussi le resensement et le nom des personnes désirant acquérir le couteau . Mais bon, c'est parti …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité