Ghjallone a écrit:non, chez de chez Manise il est sorti un Primal avec un manche normal..., pas un Carcajou
ilium a écrit:christobal a écrit:Si tu ne tiens compte uniquement que du vote des membres de neoczen, oui, mais regarde un peu ailleur ! (En haut de la page) http://www.davidmanise.com/forum/index. … 74.60.html
De plus il faut arriver à 70 commandes, sans nos amis Italien ça va être difficile, post les croquis chez nos voisin et après on en reparlera .
Bin oui, l'inspiration est transalpine mais c'est un couteau NCZ pour lequel les discussions se font ici donc bêtement, je tiens compte des votes qui se font ici, à savoir les porteurs du projet.
Il ne s'agit évidemment pas d'écarter les Manisiens ou nos amis transalpins mais si c'est pour faire un truc qui soit géré sur 3 forums en même temps et qui fasse l'unanimité, on ne s'en sortira jamais.
Ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai écrit que la tendance chez Manise ferait aller vers un profil encore plus épuré du genre Carcajou.
ilium a écrit:et d'autant moins que le design amendé semblait retenu.
ilium a écrit:Problème d'ego Christobal?
Objectivement, je m'en fiche, le système de vote n'a pas été défini (un tour ou 2, qui l'emporte, etc.) et je ne suis responsable de rien. Je notais juste que le design de Dedal venait de passer en tête ex aequo et que de toute façon, on était en train de demander à des gens de voter sur des design a priori modifiés donc plus d'actualité. En d'autres termes, le vote ne voulait plus dire grand chose... et d'autant moins que le design amendé semblait retenu.
Ghjallone a écrit:ce que je disais, personnellement, c'est qu'il faudrait autoriser uniquement ceux qui comptent acheter un couteau a voter.
par ce qu'on a 45 votes, et 15 personnes qui veulent le couteau.
ilium a écrit:Problème d'ego Christobal?
Objectivement, je m'en fiche, le système de vote n'a pas été défini (un tour ou 2, qui l'emporte, etc.) et je ne suis responsable de rien. Je notais juste que le design de Dedal venait de passer en tête ex aequo et que de toute façon, on était en train de demander à des gens de voter sur des design a priori modifiés donc plus d'actualité. En d'autres termes, le vote ne voulait plus dire grand chose... et d'autant moins que le design amendé semblait retenu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités