on fait comme MCKF - le camp-knife ? (votation)

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Quel est votre profil préféré?

Celui de Dédal (choix 1)
28
42%
Le premier de Christobal (choix 2)
22
33%
Le second de Christobal (choix 3)
17
25%

Nombre total de votes : 67

Re: on fait comme MCKF - le camp-knife ? (votation)

Messagepar Ghjallone » 25 Mai 2009 19:31

il est tres bien... mais il vaut un peu plus cher que 130 euros, et la version de série est en XC75...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 25 Mai 2009 19:33

Ghjallone a écrit:non, chez de chez Manise il est sorti un Primal avec un manche normal..., pas un Carcajou :wink:

Primal pardon. :oops:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar land » 25 Mai 2009 20:17

Il ne s'agit évidemment pas d'écarter les Manisiens ou nos amis transalpins mais si c'est pour faire un truc qui soit géré sur 3 forums en même temps et qui fasse l'unanimité, on ne s'en sortira jamais. :spamafote:

+1
Je pense que la on met la charrue avant les boeufs, il faut finaliser le projet et ensuite le proposer à nos amis d'autres forums, sinon c'est pas pour demain :|
Enfin c'est mon avis hein :wink:
le méchant remue le couteau dans la plaie, la brute y plante une fourchette.
land

Messagepar christobal » 25 Mai 2009 20:22

ilium a écrit:
christobal a écrit:Si tu ne tiens compte uniquement que du vote des membres de neoczen, oui, mais regarde un peu ailleur ! (En haut de la page) http://www.davidmanise.com/forum/index. … 74.60.html
De plus il faut arriver à 70 commandes, sans nos amis Italien ça va être difficile, post les croquis chez nos voisin et après on en reparlera . :wink:

Bin oui, l'inspiration est transalpine mais c'est un couteau NCZ pour lequel les discussions se font ici donc bêtement, je tiens compte des votes qui se font ici, à savoir les porteurs du projet. ;)

Il ne s'agit évidemment pas d'écarter les Manisiens ou nos amis transalpins mais si c'est pour faire un truc qui soit géré sur 3 forums en même temps et qui fasse l'unanimité, on ne s'en sortira jamais. :spamafote:

Ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai écrit que la tendance chez Manise ferait aller vers un profil encore plus épuré du genre Carcajou. :)

Ilium, si tu tiens uniquement compte des votes qui ce font ici, pour quel croquis crois-tu que les membres qui ont choisi le n°3 voteraient s'il n'avaient le choix qu'entre le 1 et le 2 ? :wink:
christobal
Professeur Rollin

Messagepar ilium » 25 Mai 2009 20:31

Problème d'ego Christobal? :sifflote:

Objectivement, je m'en fiche, le système de vote n'a pas été défini (un tour ou 2, qui l'emporte, etc.) et je ne suis responsable de rien. Je notais juste que le design de Dedal venait de passer en tête ex aequo et que de toute façon, on était en train de demander à des gens de voter sur des design a priori modifiés donc plus d'actualité. En d'autres termes, le vote ne voulait plus dire grand chose... et d'autant moins que le design amendé semblait retenu. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar bulbo » 25 Mai 2009 20:37

Je rejoins Ili sur ce point, il faudrait que mister freddy nous réactualise le choix en fonction des dessins qui ont le plus plu.

J'aime bien ce qu'il y a sur le dessin de lolo, j'ai voté 2 car c'est ce qui ressemblait le plus mais si on re-initialisait en fonction des nouveaux dessins je voterais pour celui de lolo avec un casse goute parce que je suis un casse-c*****e :D et que c'est bien plus facile a aiguiser avec que sans et moins risqué pour ma pierre jap :D

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar beuse » 25 Mai 2009 20:40

ilium a écrit:et d'autant moins que le design amendé semblait retenu. ;)

j'avais effectivement cru comprendre que le design Dédal /Lolo 94 était en bonne voie … :bouhouhou:
ça serait cool qu'on fasse pas 2 pas en avant et 3 en arrière ! :roll: :D
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar Ghjallone » 25 Mai 2009 20:41

ilium a écrit:Problème d'ego Christobal? :sifflote:

Objectivement, je m'en fiche, le système de vote n'a pas été défini (un tour ou 2, qui l'emporte, etc.) et je ne suis responsable de rien. Je notais juste que le design de Dedal venait de passer en tête ex aequo et que de toute façon, on était en train de demander à des gens de voter sur des design a priori modifiés donc plus d'actualité. En d'autres termes, le vote ne voulait plus dire grand chose... et d'autant moins que le design amendé semblait retenu. ;)

ce que je disais, personnellement, c'est qu'il faudrait autoriser uniquement ceux qui comptent acheter un couteau a voter.
par ce qu'on a 45 votes, et 15 personnes qui veulent le couteau.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 25 Mai 2009 20:44

Ghjallone a écrit:ce que je disais, personnellement, c'est qu'il faudrait autoriser uniquement ceux qui comptent acheter un couteau a voter.
par ce qu'on a 45 votes, et 15 personnes qui veulent le couteau.

:cpf:
Mais on ne peut pas limiter le vote aux seuls souscripteurs qui sont sûrs à 100%. Par ailleurs, tant que tout n'est pas fixé, il y a des gens qui se retireront du projet parce que le prix ne leur conviendra pas ou je ne sais quel détail. :spamafote:
ilium
Maud Passeur

Messagepar Ghjallone » 25 Mai 2009 20:48

mwais...
alors on oublie les votes et les discussions, on se prononce une bonne fois pour toutes sur un modele, des matériaux, on fait faire un devis, et on se débrouille pour réunir les souscripteurs. oui?
par ce que sinon, effectivement, on s'en sortira jamais.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 25 Mai 2009 20:50

Faudrait voir ce qu'en dit Maitresse Fredouille. :o
Mais je pense qu'on est proche du bout du tunnel: design selon dernier dessin de Lolo, émouture plate, acier Calmax, prix entre 130 et 160 euros. :D
ilium
Maud Passeur

Messagepar Ghjallone » 25 Mai 2009 20:52

voila. et le plus épais possible :o
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar christobal » 25 Mai 2009 21:27

ilium a écrit:Problème d'ego Christobal? :sifflote:

Ilium, j'ai simplement l'impression que tu sembles allergique à mes propositions, je conçois bien évidemment que tu ais des avis qui divergent des miens, avoir différents points de vue m'intéresse, mais tu peux défendre tes idées sans ¨casser la baraque¨ de l'intervenant . :wink:
christobal
Professeur Rollin

Messagepar christian812 » 25 Mai 2009 21:42

J'ai presque peur de redébarquer … :shock:

La lame me semble au top … mais pas content du manche

Mon Ka-Bar qui a ouvert moultes boites de cassoulet et raviolis en plus de faire du bois pour le feu …

Image

Et un p'tit Mickey

Image
" les pales du ventilateur coupaient tranche à tranche l'air épais comme du manioc."
Bernard Lavilliers
christian812

Messagepar Ghjallone » 25 Mai 2009 21:51

c'est vrai que la poignée qui remonte sur l'appui du pouce, ca doit le rendre un peu plus confortable.
mais tant qu'a faire, ce trou sous les plaquettes qui ser a rien, si on le placait sur le ricasso, juste au bord... on pourait l'utiliser pour tresser une D gard sur la poignée, et pour ceux qui veulent assurer leur prise en main, ca me parait mieux qu'une laniere.
et on pourrait aussi rajouter un second trou sur le pommeau du couteau, plus bas, pour que la D gard susnommée tienne mieux et soie plus confortable?
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes