Crazy Fox a écrit:John Shannow a écrit:gnagnagna...![]()
rien de tel qu'un gourmand!
Ah, tu vois que quand tu le veux, tu peux avoir beaucoup de goût
je confirmerai quand j'aurai mon propre gourmand!
Crazy Fox a écrit:John Shannow a écrit:gnagnagna...![]()
rien de tel qu'un gourmand!
Ah, tu vois que quand tu le veux, tu peux avoir beaucoup de goût
T-Wan a écrit:la même chose avec une lame plus classique/sobre/utilitaire (un modified wharny par exemple...)
Yoddha a écrit:justement, c'est ce que je reproche au buck-mayo "habituel" que l'on voit ici. le profil clip point est vraiment très beau, par rapport a d'autres plus classiques.
ok...tu n'as pas tort. mais moi, je ne les utilise jamais dans l'assiète mes couteauxoufti a écrit:On a pas dit qu'il était pas beau, juste qu'il était inutile dans l'assiette.
oufti a écrit:Puis pour le clip point, on est limite persian ici...
oufti a écrit:On a pas dit qu'il était pas beau, juste qu'il était inutile dans l'assiette.
antoine a écrit:[Comme vous le savez je suis un nouveau venu et je découvre encore un peu tout. Je ne comprends pas très bien pourquoi un tel profil de lame (clip point si je ne m'abuse) n'est pas pratique dans l'assiete.
Pour moi au contraire une lame 'arrondie' est parfaite puisque quel que soit l'angle d'inclinaison avec lequel on tient le couteau il y aura un point de contact avec le steak ou les haricots, alors qu'en revanche une lame toute plate me semble moins pratique.
D'ailleurs mes couteaux de cuisines à deux balles ont justement une lame arrondie et non pas plate.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités