Bigsam a écrit:Ouaip, je crois qu'en terme de timing et vu la date de clôture des commandes, on a tous du envoyer les chèques pour les freeczen avant de parler du poinçon.
De plus, quand Forencom nous a exposé l'idée, il pensait à diviser la somme par le nombre de volontaires.
Il n'a donc pas pu nous communiquer une somme.
Donc a priori, je peux me tromper mais je pense qu'aujourd'hui personne n'a du payer quoi que ce soit pour le poinçon.
Du coup, ça simplifie, ça veut dire que tout va chez Ily une fois qu'on aura déterminé le combien
Bigsam a écrit:Ouaip, je crois qu'en terme de timing et vu la date de clôture des commandes, on a tous du envoyer les chèques pour les freeczen avant de parler du poinçon.
De plus, quand Forencom nous a exposé l'idée, il pensait à diviser la somme par le nombre de volontaires.
Donc a priori, je peux me tromper mais je pense qu'aujourd'hui personne n'a du payer quoi que ce soit pour le poinçon.
Du coup, ça simplifie, ça veut dire que tout va chez Ily une fois qu'on aura déterminé le combien
ilium a écrit:Bon, on va faire court: pour le poinçon, ce sera moi sauf pour ceux ayant déjà envoyé un second chèque à Forencom ou majoré le chèque pour le projet FreeCzen. On s'arrangera avec Forencom pour le décompte final. Ceux qui ont déjà payé chez Forencom, merci de me dire de combien vous avez majoré pour le total.
Quoi qu'il en soit, le don est libre: s'il y a plus que ce qui est nécessaire pour le poinçon, on mettra le rab de côté pour un projet futur ou pour l'hébergement. On donnera la compta précise de ce projet sur un fil à part destiné aux membres.
Pour info, sachez juste que l'hébergement est assuré depuis plus d'un an mais que ce n'est pas gratuit même si le coût n'a pas été communiqué. Avoir un peu de rab, ne sera pas forcément inutile.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto, Rouge et 4 invités