Morpho caca

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Morpho caca

Messagepar kochiba » 10 Mai 2007 22:46

J'ai acheté mon morpho il y a un mois et je suis vraiment degouté une tete de vis à cassé au bout d'un jour j'ai fait une réclamation chez Benchmade il me renvois une vis et une entretoise aujourd'hui je flippe un peu avec et surprise le joli bout du spring latch tombe part terre je suis vraiment flipé c'est le cas de le dire si je réclame un autre spring latch il vont vraiment me prendre pour un mytho et un gros bourrin alors que tout a casser sans forcé.
En plus je l'ai payer au prix fort 220 euros il a du etre fait un lundi matin celui la :roll:
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar cardoso5fr » 10 Mai 2007 22:52

Je redemanderais quand même un latch. Recontacte les. Normalement le SAV devrait faire quelque chose. Là c'est vraiment pas normal.
S'ils sont corrects ils devraient même te proposer de changer le coutal entièrement.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar remy b » 10 Mai 2007 23:27

C'est louche, en effet : RAS sur le mien.
Et pourtant il flippe et je l'utilise pour un tas de trucs (il vient de faire des carotte... :oops: ).
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar Sebastien » 10 Mai 2007 23:30

Pas de bol sur ce coup.
RAS avec le mien, et pourtant, ils n'a pas eu que des attérissages faciles !
Sebastien

Messagepar carlton » 11 Mai 2007 00:26

ça c'est super pénible pkt

Moi aussi j'ai eu un problème avec mon morpho, mais mon revendeur habituel/préféré (Luc, pour ne pas le nommer :wink: ) a directement fait marcher le SAV et depuis c'est ok, mon nouveau morpho est génialissime! :Bali: :spc: thup

Faut que tu fasse marcher le SAV, c'est indigne de Benchmade de sortir des productions défectueuse et c'est pas leur rendre service que de ne pas le dénoncer

2 cents

bon courage dans ta démarche en tout cas!
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar HOLALA! » 11 Mai 2007 01:55

Et bin mon vieux :shock: , sans doute un Benchmade fait à Pâques avec du chocolat, je ne vois pas d'autre explication :?:

Plus sérieusement, les défauts et malfaçons font partie intégrante de n'importe quelle activité humaine, même la plus contrôlée. A titre personnel je ne trouve donc pas ceci particulièrement choquant, mais seulement fort regrettable.

Par contre ce qui serait inacceptable, c'est qu'ils refusent de réparer leurs erreurs, n'hésite donc pas à faire appel au SAV.
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."

http://www.heiko-haess-messermacher.de/verkauf1.htm

http://www.sthiel.fr/

http://couteaux.oufti.com/
HOLALA!

Messagepar Amour » 11 Mai 2007 03:28

tu as du tomber sur la daube du lot.…. :(
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Re: Morpho caca

Messagepar Luc » 11 Mai 2007 08:30

kochiba a écrit:J'ai acheté mon morpho il y a un mois et je suis vraiment degouté une tete de vis à cassé au bout d'un jour j'ai fait une réclamation chez Benchmade il me renvois une vis et une entretoise aujourd'hui je flippe un peu avec et surprise le joli bout du spring latch tombe part terre je suis vraiment flipé c'est le cas de le dire si je réclame un autre spring latch il vont vraiment me prendre pour un mytho et un gros bourrin alors que tout a casser sans forcé.
En plus je l'ai payer au prix fort 220 euros il a du etre fait un lundi matin celui la :roll:

veux tu que j'essaie de m'en occuper ?
Luc

Messagepar John Shannow » 11 Mai 2007 08:32

faut pas acheter de balis! 8)
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Moonlight » 11 Mai 2007 09:40

+1
vaut mieux une daube de Parmentier qu'une de Benchmade :P

je sens que je vais me faire taper
Moonlight

Ami Jurassien bonjour

Messagepar French Bear » 11 Mai 2007 11:19

salut,

Tu joues de malchance avec ton Morpho. Ca ne donne pas envie d'en acheter un cette histoire.

Côté SAV benchmade, je n'ai jamais eu à m'en plaindre y compris pour de vieux pas (Bali song ou pacific Cutlery). Mais dans ton cas la décontraction frise l'indigence !!! :twisted:

Si j'étais à ta place, je les contacterai pour leur demander de changer la pap. Il cumule plusieurs problèmes et cela relève du suivi de production.

Je pense que tu peux aussi contacter Agora Tec, l'importateur français. Ph. FONTERET (le boss) est sympathique et ouvert. Il veille aussi au bon développement de ses marques sur le marché français.

En cas de problème, contactes moi par "mp".

A plus et bonne chance,

Bob
French Bear

Messagepar kochiba » 11 Mai 2007 15:05

Merci pour vos reponse ca me donne un peu d'espoir, je pire c'est qu'il est meme pas tomber juste en flipant.
Image
Image
Enfin voila j'ai grave les boules surtout que c'est le couteaux le plus cher que j'ai acheté pour l'instant J'ai des CCC qui sont tombés 100 fois par terre et jamais de casse avec :(
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar IcarusII » 11 Mai 2007 15:09

:shock: ah oui !!! là c'est SAV contacté dans les 10 minutes avec les photos (et n° code-barre de la boite), ils seront peut-être heureux de l'autopsier celui là…
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar John Shannow » 11 Mai 2007 15:10

c'est aussi ce que je ferais.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar kochiba » 11 Mai 2007 15:19

J'AI VRAIMENT LA POISSE :twisted: JE REGARDE LA BOITE ET C'EST MEME PAS LA BONNE :czn: :czn: :czn: :czn:

Image
kochiba
P'tit Gibus

Suivant

Retour vers Industriels