Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Perso je suis en Croc's like une fois par semaine toute la journée, mais àa compte pas...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
l'an passé je me suis éclaté un orteille ne me faisant tomber un couteau sur le pied (ça ne s'invente pas...). Ne pouvant pas mettre de godasse à cause de l'atelle, je suis allé au boulot pendant 10 jours en Crocs... Depuis je ne les quitte plus le week end, c'est trop bon!
et bien meilleur que les espadrilles. D'ailleur...
J'adore cette fausse pub....la première fois que je l'ai vue, j'ai rigolé pendant 10 minutes...
Au fait Glouglouboulga, on peut insérer des youtube directement dans le fo
Celui -là est vraiment chouette! Et pour le prix, une aubaine! D'après le site l'acier c'est du 1095 cette fois, donc ça doit être plus dur, est avec un lame fine comme ça, un vrai rasoir (enfin, là aussi ça dépend du traitement thermique). Faut nous faire un test extensif!
2,4mm d'après le site. Comme un couteau de cuisine... Comme un Bushman aussi. Y'en a qui batonnent un bushman... mais là faut voir la dureté, enfin, la trempe et tout ça.