jean83 a écrit:Superbe réussite vraiment.
Ce que j'adore dans tes présentations, c'est qu'il y derrière chacune d'entre elles, toute une démarche mûrement réfléchie, rien n'est laissé au hasard, que ce soit dans la création, l'exécution, la présentation. Tout est dans le détail, c'est vraiment du bon boulot.
Faudrait quand même voir à voir à baisser un peu le niveau pour ton prochain, sinon personne n'osera poster de peur de sembler mièvre et pâlichon. Tu places la barre vachement haut, merde
(j'attend de la matière première, je n'ai qu'un higo pour le moment mais je tiens à ce que celui là reste intact)

Hé, c'est des excuses pour pas poster ?
Franchement je trouve que mes bricolages de higos sont simplissimes d'un point de vue technique par rapport à ceux que font certains et loin de pouvoir se comparer à eux. En plus si tu voyais tous les beaux bambous que j'ai foiré avant de sortir quelque chose

un vrai gaspillage.
Je crois que c'est à la portée de beaucoup de personnes, c'est juste quelques tours de mains à prendre. Une fois qu'on a acquis le truc, après on peut penser à l'esthetique. Et puis un piémontais c'est pas d'une grande complexité non plus. C'est très basique et il y a une petite tolérance, ça n'a pas besoin d'être parfait au micron près. De toutes manière, de plus en plus j'aime la beauté des choses imparfaites.
Pour les photos et la direction artistique, je m'applique, mais c'est presque mon métier alors j'ai peu de mérite, c'est facile. Ça me donne l'occasion de mettre en scène plein d'objets que j'ai emmagasiné depuis des années.
C'est sur que le même couteau photographié en PPP perdrait beaucoup de son charme.
T'inquiètes de pimper ton unique higo ? Vas y juste fait le ! T'en trouveras un autre pour 16€50