GEORGES a écrit:Pour info, ça fait deux fois (donc deux ans) que je vous vois à Paris...
ilium a écrit:GEORGES a écrit:Pour info, ça fait deux fois (donc deux ans) que je vous vois à Paris...
Tu y as rencontré 1000 personnes à Paris? Très fort.
Olmo est quelqu'un de posé et pas vraiment représentatif des fans de Mayo ou de Sebenza. S'il trouve ça pâle, ça mérite peut être un développement mais je n'ignorerais pas la remarque. Et quant à avoir un salon parfait, c'est facile: on n'invite que des potes qui cireront les pompes et n'oseront pas critiquer comme ça on a des retours 100% positifs et on ne change surtout pas ce qui ne va pas ou ce qui peut être amélioré.
GEORGES a écrit:Philippebernard a écrit:Certain dise que c'etait un salon pâle !!!
Mais peut être faut il des lunettes spéciales pour voir 7 membres de la BKS forgés pendant 2 jours, peut être faut il des lunettes spéciales pour voir dans une grande salle 30 exposants et non des moindres comme Guddy Von Poppel, Alessio Salsi, etc !!!!!,peut être faut il des lunettes spéciales pour voir Bernard Ginelli tailler son silex, peut être faut il des lunettes spéciales pour voir un fléchage qui emméne directement les visiteurs près des exposants, ils ont été quand même pres de 1000 a avoir les bonnes lunettes, quand à Gembloux c'est magnifique salon qui 10 ans, nous nous avons 2 ans.
Laisse tomber, Philippe!
Tu as à faire à des personnes qui, si ils n'y voient pas Eric Parmentier, Alain Descy, des vendeurs de Mayo, de Sebenza, etc, critiqueront ce salon...
En plus, il n'y a pas à proximité un troquet qu'ils pourront investir pour tripotter et se montrer leur lames favorites, tu n'as aucune chance!
Aucune chance non plus d'avoir de la reconnaissance d'essayer de faire perdurer sinon renaître une vraie tradition coutellière dans cette belle région.
Bon courage pour l'année prochaine et merci!
Fouin'toc a écrit:Putain il a réussi à énerver tonton Bob ce big boulet![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : philzgood et 2 invités