galene a écrit:salut Seb,
Y'a un mec qui fait de la gravure laser sur métaux dans la region.
Il suffit de lui filer un fichier vectoriel et le support. Je peux te mettre en relation avec lui.
attention, a cause de la techno et selon la taille du motif a graver, il faut que la surface a travailler soit plate; difficile à trouver sur le manche du Lochsa ?!
galene a écrit:salut Seb,
Y'a un mec qui fait de la gravure laser sur métaux dans la region.
Il suffit de lui filer un fichier vectoriel et le support. Je peux te mettre en relation avec lui.
attention, a cause de la techno et selon la taille du motif a graver, il faut que la surface a travailler soit plate; difficile à trouver sur le manche du Lochsa ?!
Fouin'toc a écrit:Milieu de gamme??
ilium a écrit:Fouin'toc a écrit:Milieu de gamme??
Bin oui.
A la rigueur, un Sebenza... en entrée de gamme... en jetable... mais bon, faut pas exagérer quand même.
ilium a écrit:Sinon, ce serait un haut de gamme que j'hésiterais mais sur un milieu de gamme, une tox du titane pourrait le faire (façon Anso) histoire de trancher avec le côté propre du couteau. Bref, faut le filer à Ben.
Dark_Angel a écrit:Sinon Tom Krein, qui fait les regrind Hinderer ??
Bizarre que Blem et Galène ne se propose pas pour faire deux, trois connerie à la CNC dessus![]()
Sebastien a écrit::roll: Oui, le Lochsa est un couteau de milieu de gamme. Désolé si ça vous hérisse ou si ça vous choque mais si vous vous prenez la peine de regarder ce qui se fait ailleurs, le constat est là. Je ne dis pas qu'il est facilement accessible, je dis juste que c'est un pliant de milieu de gamme.
Avec un tarif moyen de $950 sur le marché de l'occasion, si on le compare à des pièces de Galyean, Marlowe, Horn, Bose,Williams, Boguszewski, Rupple, Emerson, Blackwood.….(et je ne parle même pas des couoteaux d'art ou des quasi légendes style Walker, Lum, Steinau, etc), que vous le vouliez ou non, il s'agit d'un milieu de gamme.
Milieu de gamme quoi...
.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : webster et 0 invités