Oui, presque. Ca ça resemble à du Cucchiara.
Je pensais plus à une tox. comme celles d'Anso ou de MarcinS où les trous sonnt imbriqués.
stancaiman a écrit:je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as toujours pas (ou jamais) compris : il y a une différence entre positionnement et spéculation.
Flavius a écrit:Je pense qu'une "toxification" du manche ne va pas du tout avec la ligné du couteau.
La seule modification que je ferais éventuellement à un Lochsa est une "Mayonisation", c'est à dire des trous partout mais sans exagérer (sans nuire à la solidité), pour alléger le couteau.
Sebastien a écrit::roll: Oui, le Lochsa est un couteau de milieu de gamme. Désolé si ça vous hérisse ou si ça vous choque mais si vous vous prenez la peine de regarder ce qui se fait ailleurs, le constat est là. Je ne dis pas qu'il est facilement accessible, je dis juste que c'est un pliant de milieu de gamme.
Avec un tarif moyen de $950 sur le marché de l'occasion, si on le compare à des pièces de Galyean, Marlowe, Horn, Bose,Williams, Boguszewski, Rupple, Emerson, Blackwood.….(et je ne parle même pas des couoteaux d'art ou des quasi légendes style Walker, Lum, Steinau, etc), que vous le vouliez ou non, il s'agit d'un milieu de gamme.
Milieu de gamme quoi...
DagueHaubert a écrit:et alors ?
Dark_Angel a écrit:Sinon Tom Krein, qui fait les regrind Hinderer ??
Bizarre que Blem et Galène ne se propose pas pour faire deux, trois connerie à la CNC dessus![]()
Moonlight a écrit:tous les couteaux custom dont la précision d'ajustage, le degrés de finition et le design sont reconnu et encore accessible sont des hauts de gamme. Il existe ensuite des couteliers de légende, qui sont hors gamme.
C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.
Fennec a écrit:Je crains que si le Lochsa est un milieu de gamme,une majorité d'entre nous n'avons que des couteaux de bas de gamme!!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités