Sinon, ne nous en veut pas, nous sommes des grands timides, et tu avais tellement de monde autour de ton stand qu'on a pas voulu déranger

Richard IV a écrit: Il serait pas américain, par hasard?
Richard IV a écrit:Ben moi aussi, une fois n'est pas coutume, je suis allé vendanger à Thiers!
Tout d'abord, un grand merci à PATT, qui est aussi sympathique et agréable en vrai que sur ce forum.
Or donc, depuis le temps que je rêvais de son d'Orléans, c'est maintenant chose faite, je l'ai:
Rien à redire. Le manche est en gaïac (si j'ai bien compris). C'est beau, c'est bien fait, ça coupe (ah oui, pour couper, ça coupe, la lame "sandwich"!).
Juste un petit problème: les couteaux de PATT sont des objets de luxe qui n'acceptent d'être entretenus que par tartinage de foie gras et de beurre salé Breton. Dont acte. Les frais d'entretien vont être terribles, je le sens
zebulon a écrit:Super journée pour moi aussi, je vous ai mis quelques photos en ligne, mais dur dur avec le monde
Blem a écrit:C'était le stand JOLIVET, il les vends à priori avec la machine, 800€. En fait j'ai pas osé demandé s'il les vendait à part, puisqu'il m'a lançé gentillement que j'étais le seul à qui il avait vendu le barillet et qu'il était dans un bon jour.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité