aquinatis a écrit:Ben en "simulation de combat" donc il n'y a pas de contact, les exercices pour la plupart se pratiquent seul avec un adversaire "imaginaire";
Donc en fait un katana en fer blanc suffit tout a fait.
aquinatis a écrit:Ben en "simulation de combat" donc il n'y a pas de contact, les exercices pour la plupart se pratiquent seul avec un adversaire "imaginaire";
ilium a écrit: Et le monsieur ne posait pas la question pour acheter un katana made in Japan avec ses traditions et tout le tremblement, mais pour acheter un katana de qualité suffisante pour jouer avec.
aquinatis a écrit: (Pour Perceval: tu demanderas à ton senseï de te raconter l'histoire...)
johnny21 a écrit: mais je veux juste que le jour ou je voudrait m'en servir ,ce dernier
ne vol pas en morceau est ne se retrouve dans une partie de mon anatomie quelconque.…
johnny21 a écrit:me couper car j'ai commis une erreur de manipulation ne me gène pas (enfin si un peu quand meme.…) mais je saurait me dire
"c'est de TA faute,tu du aurait faire plus attention" en revanche si je fait attention a ne pas me couper est que a cause d'un default du katana (ou du au faite que c'est de la merde) la je me dirait "si le katana avait était de bonne qualité cela ne serait surement pas arriver"
aquinatis a écrit:Hum... moi je préfère ça qu'une ferrari. Si j'avais les 69000... Imagine qu'un de nos forgerons/couteliers, tiens Perceval qui participe à la conversation, soit forgeron coutelier disons depuis 25 générations, qu'en plus d'être honoré et respecté dans tout le pays, et pas seulement à Thiers et sur neoczen, qu'en plus sa production soit limitée à 10 couteaux par an (c'est le cas pour les grands forgerons japonais), et qu'enfin ben par exemple un de ses fameux couteaux soit en vente sur ebay, mettons en 2150.… A quel prix la première enchère?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités