DagueHaubert a écrit:la couronne ça meurtrit un peu, non ?
Bah avec l'âge, les sphincters se relâchent un peu... puis il parait que plus on dort en journée plus l'anus est détendu.….donc pas de pb pour Patou.…

DagueHaubert a écrit:la couronne ça meurtrit un peu, non ?
cardoso5fr a écrit:ilium a écrit:Faudrait confirmation d'un pro de la Poste mais ça ne change a priori rien: dès lors que tu acceptes le colis, c'est terminé. Et ton facteur ne te laissera pas l'ouvrir sans que tu ais signé.
Alors j'ai eut le cas, d'un colis que j'allais chercher à la poste à la poste suite à avis de passage, il était abimé sur un des cotés, et quand je l'ai fait remarquer, la personne m'a demandé si je voulais l'ouvrir avant de l'accepter ( chose que l'on a fait), (comme je me souvenais plus exactement de la quantité de plats d'acier que j'avais commandé mais du poids total, j'ai fait pesé les plats et il ne manquait rien. Mais il est vrai que la plupart du temps il faut d'abord signer pour avoir le paquet et une fois que c'est signé. C'est pas terrible. par contre on peut demander à "voir" le paquet avant de signer.
stancaiman a écrit:rptd tu vas voir
Ninurta a écrit:non....pas envie.….j'ai arrêté la troudballologie...En ce moment je suis dans la neurochirurgie.…![]()
ilium a écrit:cardoso5fr a écrit:ilium a écrit:j'ai demandé à ce qu'ils pèsent le colis à l'arrivée: un changement de poids entre le départ et l'arrivée constitue une preuve.
Bigsam a écrit:Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf
Bigsam a écrit:Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités