Juste histoire d'apporter mon modeste cailloux à l'édifice qui s'effondre...
Je me suis porté acquéreur, la semaine dernière, du chouette Nessmouf que Djin avait mis en vente sur le forum.
Il l'avait envoyé en "Colissimo Recommandé - Remise contre Signature" (j'ai encore la boîte !), donc, envoi sans problème...
Il était prévu que je le reçoive vendredi dernier, ce qui tombait bien, vu que le même soir, je partais en week-end...
Donc, en fin de journée, j'ouvre plein d'espoir ma boîte aux lettres, avec un petit rictus de satisfaction, et...rien ! Et je me dis "mais qu'ils sont cons" (je ne dis pas à qui je pensais, mais vous aurez compris...)...et je monte dans mon appart', très déçu, mais en me disant "c'est pas grave, il arrivera lundi, et il le garderont jusqu'à ce que je vienne le chercher au bureau de poste"…
Que nenni !!! J'arrive devant ma porte, et que vois-je : le beau paquet de Djin (super bien emballé), posé...en équilibre sur la poignée de ma porte !!!!!!!!!!
Putain, mais c'est quoi ces conneries ? Heureusement que mes voisins ne sont pas de fieffés voleurs, ou ne sont pas arrivés avant moi !!!
Le paquet devait être remis contre signature, mais apparemment, un chien aurait signé, ça aurait suffi...et on paie pour ce type de service de merde, c'est proprement hallucinant !!! Passe encore que mon gardien (j'ai du bol d'en avoir un !!) réceptionne mon paquet (euh...c'est quand que je l'ai mandaté pour faire ça celui-là ?), mais pas ma poignée de porte !!!!
Bref, je suis content d'avoir mon Nesmouf tout beau tout (quasiment) neuf, mais je le considère comme un miraculé !!!
voilà, j'arrête ma prose
bonne nuit @ tous

zentrad