Fouin'toc a écrit::lol:
aquinatis a écrit:hum... je ne voulais pas déclencher une polémique; je suis cool et ça ne me gêne pas que des gars s'amusent avec des Bali ou des couteaux comme ça mais de là à poster une video un brin agressive, bon ça ne me répugne pas, je trouve ça juste un peu bourrin. J'ai vu les videos sur le site de Luc, cardoso en manteau noir qui s'amuse avec le stylo Bali ça ne fait pas peur et c'est pas fait pour ça, on voit qu'il fait ça pour le fun. Et c'est rigolo à voir.
Quant aux pompiers je suis d'accord avec ploum ploum : aucune utilité en service. Il y a des ciseaux médicaux que beaucoup ont dans leur poche (j'en avais moi) qui te coupent une ceinture bien mieux que n'importe quel couteau, avec une seule main et pas deux comme il en faudrait avec un couteau. Il est rare que les choses sur intervention se fassent de manière précipitée: prendre le temps qu'il faut est le meilleur moyen de ne pas merder. Maintenant si des pompiers achètent ça pourquoi pas, mais faut pas croire que c'est parce que ça servira vraiment. Moi j'ai un stétho à 200 euros et franchement il est pas mieux que le truc de base à 50. Mais ça me fait plaisir.
aquinatis a écrit: prendre le temps qu'il faut est le meilleur moyen de ne pas merder.
ploumploum-tralala a écrit:sinon, PH, oui tes waves sont plus beaux et plus discrets.
sont-ils aussi efficaces à 100% du temps ?
et... la réflexion d'oufti sur les pantalons m'est venue aussi naturellement...
stancaiman a écrit:ce sont les jean's qui ont pris du jeu
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité