Fouin'toc a écrit:Moi je suis intéressé, si tu as une photocomme ça tu pourras me le donner en prenant une bière
READ
ça n'a pas été long le parcours de santé, quelle flegme!, bon, non je n'y suis même pas allé…
Fouin'toc a écrit:Moi je suis intéressé, si tu as une photocomme ça tu pourras me le donner en prenant une bière
Luc a écrit:ben pour moi, la cb ,c'est paypal....ma banque ne propose pas de solutions web
ptit Fred a écrit:Et un truc de plus Luc. A bientôt.à l'atelier.
Fred.
Jack a écrit:Luc a écrit:ben pour moi, la cb ,c'est paypal....ma banque ne propose pas de solutions web
Change de banque.
Allez, courage. Le nombre de sites marchands qui proposent un paiement direct par carte est maintenant énorme ; tu ne peux que trouver une offre correspondant à tes besoins.
hyrosh a écrit:euu, désolé pour toi...société bien pensante, effrayée, qui tente de se protéger du mal, sans vraiment savoir ou il est...
A cause des films de chuck norris ca...
Euuu, pour mon edification perso, c'est quoi un barjo frontal?
Luc a écrit:hyrosh a écrit:
Bargeon frontal, c'est un couteau de marque Bargeon, qui s'ouvre en éjectant la lame vers l'avant en poussant sur un bouton. Quand on tire sur le même bouton, la lame revient dans le manche en sens inverse.
GC a écrit:salut
je suis vert pour toi Luc, pas facile le travail en independant dans le monde actuel
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités