stancaiman a écrit:ça commence à se répandre chez nous : service e-carte bleue et mastercard internet basé sur le même principe
Oui ma banque me le propose et c'est vraiment bien : numéro valable qu'un moi et pour un montant fixé. Très sécurisant.
stancaiman a écrit:ça commence à se répandre chez nous : service e-carte bleue et mastercard internet basé sur le même principe
ilium a écrit:Parce que je croyais que les 8 euros de frais s'appliquaient à chaque fois... mais ma mémoire doit me jouer des tours.
Les frais à 0,5%, ce sont les frais de change ou les frais de l'e-card? Parce que sinon, faut encore ajouter les frais de change et là ce serait salé.
R1100R a écrit:stancaiman a écrit:ça commence à se répandre chez nous : service e-carte bleue et mastercard internet basé sur le même principe
Oui ma banque me le propose et c'est vraiment bien : numéro valable qu'un moi et pour un montant fixé. Très sécurisant.
Les frais à 0,5%, ce sont les frais de change ou les frais de l'e-card? Parce que sinon, faut encore ajouter les frais de change et là ce serait salé
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités