Zoot Allures a écrit:Sur quoi veux-tu tester l'innocuité (ou non) des armes s'il n'y a pas de conflit quelque part ?
freddy1 a écrit:hihi, en 1870, on avait l'élégance à la française... et on s'en ai pris plein la gueule![]()
marco99 a écrit:jlg a écrit:Pas d'accord, dans mon armoire, dans la chambre de huit bidasses, en plus de mes vêtements d'uniformes, j'avais ma MAT 49 et mon MAS 36 avec sa baïonette !
Mes sept camarades avaient la même chose, il fallait s'organiser pour le nettoyage des armes car la table n'était pas très grande.
tu as oublié ton AA52. Arrête de nous prendre pour des cons et tes mensonges tu te les gardes. Depuis quant tu as vu joué que tu aurais pu avoir en dotation deux armes différentes comme une Mat 49 et un Mas 36 ? Seuls les porteurs d'armes collectives ont droit à un PA en plus de leur arme de dotation.
jlg a écrit:marco99 a écrit:jlg a écrit:Pas d'accord, dans mon armoire, dans la chambre de huit bidasses, en plus de mes vêtements d'uniformes, j'avais ma MAT 49 et mon MAS 36 avec sa baïonette !
Mes sept camarades avaient la même chose, il fallait s'organiser pour le nettoyage des armes car la table n'était pas très grande.
tu as oublié ton AA52. Arrête de nous prendre pour des cons et tes mensonges tu te les gardes. Depuis quant tu as vu joué que tu aurais pu avoir en dotation deux armes différentes comme une Mat 49 et un Mas 36 ? Seuls les porteurs d'armes collectives ont droit à un PA en plus de leur arme de dotation.
En général je reste poli, mais quand je rencontre un vrai con qui ne connait rien au sujet, je lui dit de fermer sa grande gueule
Je n'ai jamais parlé de PA
Lautla a écrit:J'ai jamais entendu dire par mon papa qu'il déminait à la baïonnette … Démineur dans les années 50-60 en Allemagne, il y avait du boulot …
marco99 a écrit:jlg a écrit:Pas d'accord, dans mon armoire, dans la chambre de huit bidasses, en plus de mes vêtements d'uniformes, j'avais ma MAT 49 et mon MAS 36 avec sa baïonette !
Perceval a écrit:Marco66 est soit :
1 - très peu diplomate quand il cherche à exprimer son point de vue.
2 - omniscient et omnipotent.
3 - un troll.
J'ai déjà eu l'occaz de l'apprécier dans ses oeuvres et je penche pour le 3.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité