The Dwarf a écrit:Très sympas, ces kiris en orange...ils semblent un peu différents de celui que tu avais à Lille, GC, non?
stephaneM a écrit:The Dwarf a écrit:Très sympas, ces kiris en orange...ils semblent un peu différents de celui que tu avais à Lille, GC, non?
Oui celui de Lille est bleu
Plus sérieusement, la courbure ne "décroche" pas entre le manche et la lame, les rainures pour le pouce sont plus fines. Enfin, il n'a pas le liner noir entre métal et manche.
Il faudrait que je fasse des photo mais mon flash fonctionne plus et même en Juillet le soleil du Nord …
ilium a écrit:974-ACP a écrit:T'es sponsorisé pour la gaypride ?? marre des couleurs Tan, Olive et compagnie...
Vive le fuschia , vert pétard et jaune poussin.…
Je ne sais pas ce qui fait le plus gay pride entre le camo et le rose. Moi je ne vois jamais une grande différence entre le 14 juillet et le 27 juin... sauf peut être la taille des canons exposés.
Doud a écrit:je suis pour la généralisation … de l'humour !
si on commence à lire le forum au premier degré, on est tous foutus, hein
et pour les plus chafouins, il ya deux manières de lire la blague ci-dessus : ce n'est pas forcément le 14 juillet qui ressemble à la gay pride, c'est peut-être l'inverse …
Efix a écrit: même si je ne me sens pas journaliste, mais raconteur d'histoires et montreur d'images …),
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités