Doud a écrit:Disons qu'à l'usage, le FlatByrd doit plus être considéré comme une lame/gadget d'appoint qu'un véritable couteau: la finesse de sa lame, son manque d'ergonomie, la fragilité de son tranchant en font un backup au look marrant, à ranger dans le larfeuilles (pour qui voudrait une lame plus large que le Douk, par exemple), mais pas le petit utilitaire urbain costaud et discret que j'en attendais

tiens c'est rigolo, car j'ai toujours un Flatbyrd sur moi quand je suis sur chantier et c'est la lame qui se retrouve en première ligne, principalement à cause de sa discrétion en poche, de son prix des plus raisonnables (

) et un acier facile à vivre, comme quoi !
en plus pas de plaquettes à détruire, s'il tombe...pas de larmes, je ramasse et on continue
juse un peu de jeu vertical, faudra que je démonte (easyyyy!) et que je mette une épaisseur au stop pin, du mécano pour les soirées devant le PC
ah oui rançon de sa faible épaisseur, le grip n'est pas terrible avec des gants, mais là c'est un job pour mister Présidio (Benchmade, Black Class : for those who serve

)
Trahit sua quemque voluptas...