Origine du couteau de parachiste

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar trailtosterone » 01 Aoû 2009 21:23

tututut, le practeur c'est l'embaumeur et la praxie , tu l'auras deviné, c'est la pratique...déja que l'on à du mal à te suivre, si en plus tu mélanges, ben on n'est pas rendus
Trahit sua quemque voluptas...
trailtosterone
Monsieur Sécurité

Messagepar elbosco » 01 Aoû 2009 21:29

Morillon accroche toi
En fait là c'est l'origine fictionnelle , l'origine factuelle je la traine depuis 75? ...je sais plus ,j'etais sanglé sur une table d'opération à Dakar dans un sale état ,à force d'efforts je recrache les tuyaux d'aspiration ,les mecs autour parlaient de chasse au phacochere et de leur putains de couteau de chasse -une voix a dit "il se reveille ,on le rendort?" -une autre a répondu ,"non le coeur va pas tenir" ,donc j'ai continué a regarder par le ciealitique ce qu'ils bricolaient parcequ'ils bricolaient ! une demi jante de R16 tenait écarté le bide ,le mien -du sang pas trop !
les tripes verts clair ?étaiens posées à coté ,l'ensemble dans le tissu vert foncé et les mecs tripatouillaient à qui mieux mieux "passe moi le couteau, passe moi l'autre" ,je voyais bien qu'ils savaient pas ce qu'ils cherchaient -avec le pentotal je pouvais plus tomber dans les pommes -je voulais montrer ma science: avec un outil approprié ils auraient passé moins de temps à me dépouper le foie !et du coup les tripes auraient pas gonflées (dans la chaleur de la nuit ref oui j'ai ete sauvé grace a du sang de militaire sénegalais ,passons)) et j'aurai pas joui comme un dératé :ange: parce qu'apres les tripes il a fallu les remettre en place ….
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Efix » 01 Aoû 2009 21:53

On dirait du Louis- Ferdinand Céline, mon auteur préféré, revisité par André Breton, j'aime … :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar morillon » 01 Aoû 2009 22:21

Pourquoi il me dit ça a moi, les tripes j'en mangeais pas quand c'est ma mere qui en faisait, alors celles des autres...
Dernière édition par morillon le 01 Aoû 2009 22:49, édité 1 fois au total.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar Stéphane Espi » 01 Aoû 2009 22:35

JE comprends rien
c'est dingue non
bisous
je n'ai rien inventé, Dieu le sait.
Stéphane Espi
Maurice Ravel

Messagepar tox » 01 Aoû 2009 22:44

non, non
c'est plutot bon signe
enfin pour toi je veux dire
tox
Bot Tox

Messagepar elbosco » 01 Aoû 2009 22:50

Stéphane Espi a écrit:JE comprends rien
c'est dingue non
bisous

Quand tu verras les couteaux j'ai peur que tu nous fasses une grossesse nerveuse :roll:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 01 Aoû 2009 22:54

tox a écrit:non, non
c'est plutot bon signe
enfin pour toi je veux dire

Botox 8) ,je te tiens à l'oeil
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2009 22:56

Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar elbosco » 01 Aoû 2009 23:02

DagueHaubert a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x5bwu7_armes-couteaux-et-dagues_webcam

:?: :?: les commentaires et reactions tiennent la route ,mais pourquoi ce lien :?:
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2009 23:11

eh bien :
je suis sûr que le jeune homme de la vidéo serait avide d'entendre tous ces détails …

mais il est différent des membres de ce forum en ce sens qu'il est avide aussi de ses Stainless splendides à ses yeux alors que les membres de ce forum les boudent manifestement.

de là à conclure que ce n'est pas la seule différence … j'imagine que certains n'attendaient pas tant de détails sur la constitution anatomique exacte de leurs intérieurs.
J'ai remarqué que généralement les gens préfèrent tout ignorer de ce qui fait fonctionner leurs entrailles.

Excepté Nin', bien entendu :o
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar aliaswonder » 01 Aoû 2009 23:33

Les commentaires sous la video thup

Bon alors les photos de couteaux de parachistes ?
:excité:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar elbosco » 01 Aoû 2009 23:46

J'ai le désenvatage de n'avoir pas déposé deux douzaines de modeles à l'inpi de couteaux qui n'ont rien à voir avec ce que je connais ;du coup pour faire patienter le chalant je m'occupe et investi le forum avec des élucubrations sur l'origine de ces créations et je remonte jusqu'au jour où je me suis fait enlever le foie parceque c'est important pour la comprehension de ce type de lame, ducoup je me vois assimilé à un pauvre connard content de ses achats merdics , je reste sur le cul …
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Amour » 02 Aoû 2009 02:27

ce sont des crochets à cerveau.….Bravo!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes