Morillon accroche toi
En fait là c'est l'origine fictionnelle , l'origine factuelle je la traine depuis 75? ...je sais plus ,j'etais sanglé sur une table d'opération à Dakar dans un sale état ,à force d'efforts je recrache les tuyaux d'aspiration ,les mecs autour parlaient de chasse au phacochere et
de leur putains de couteau de chasse -une voix a dit "il se reveille ,on le rendort?" -une autre a répondu ,"non le coeur va pas tenir" ,donc j'ai continué a regarder par le ciealitique ce qu'ils bricolaient parcequ'ils bricolaient ! une demi jante de R16 tenait écarté le bide ,le mien -du sang pas trop !
les tripes verts clair ?étaiens posées à coté ,l'ensemble dans le tissu vert foncé et les mecs tripatouillaient à qui mieux mieux "passe moi le couteau, passe moi l'autre" ,je voyais bien qu'ils savaient pas ce qu'ils cherchaient -avec le pentotal je pouvais plus tomber dans les pommes -je voulais montrer ma science:
avec un outil approprié ils auraient passé moins de temps à me dépouper le foie !et du coup les tripes auraient pas gonflées (dans la chaleur de la nuit ref oui j'ai ete sauvé grace a du sang de militaire sénegalais ,passons)) et j'aurai pas joui comme un dératé

parce qu'apres les tripes il a fallu les remettre en place ….
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!