Efix a écrit:Tu es quelque peu difficile à suivre, mais je le répète, c'est intéressant.
voilà

Efix a écrit:Tu es quelque peu difficile à suivre, mais je le répète, c'est intéressant.
Efix a écrit:Elbosco, tu dois pouvoir admettre que ce récit entre hyper-réalisme et surréalisme sur fond de tripes à la mode de … Dakar ; puisse surprendre !
Tu es quelque peu difficile à suivre, mais je le répète, c'est intéressant. Il y a vraisemblablement chez toi, comme chez chacun de nous, un rapport freudien avec le couteau, disons que c'est plus exacerbé !
DagueHaubert a écrit:elbosco a écrit: je me vois assimilé à un pauvre connard content de ses achats merdics ,
mais non, personne ne t'a assimilé à ce jeune homme, voyons
elbosco a écrit:DagueHaubert a écrit:elbosco a écrit: je me vois assimilé à un pauvre connard content de ses achats merdics ,
mais non, personne ne t'a assimilé à ce jeune homme, voyons
Mais je me suis senti visé DAGO, comme les putes je lis entre les lignes
,
Alain VALETTE a écrit:elbosco a écrit:aucune représentation d'ailleurs; je fais fonctionner ma mémoire antique …
parceque si tu regardes bien Morillon on a tous vécu a d'autres époques -fais tremonter ton adn a la surface et lit dans les lignes du pain au lieu de faire des tartines beurrées avec ton nouveau couteau.
elbosco et ses mystères....serais tu la réincarnation peut etre d'Albucasis et de Guy de Chauliac.…???
si l'errhine m'était contée....plonge dans "l'art du coutelier expert en instrument de chirurgie de JJ PERRET " tu trouveras certaienement réponses a tes questions.…….a part que tu ne sois déja en contact télépathique avec lui.……….
inventer , reinventer, detruire et reconstruire c'est grace a ça que l'instrumentation a évoluée...couteaux , scalpels ..il ne manque pas de modèles...
quant a la peche aux oursins une errhine double devrait te convenir.
Efix a écrit:Y a du Céline et du Breton, mais y a pas que ça … Y a du Vian et du Jarry aussi !![]()
C'est intéressant !
Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité