Origine du couteau de parachiste

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar Phare Aeon » 02 Aoû 2009 12:03

Efix a écrit:Tu es quelque peu difficile à suivre, mais je le répète, c'est intéressant.

voilà king
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 12:17

Efix a écrit:Elbosco, tu dois pouvoir admettre que ce récit entre hyper-réalisme et surréalisme sur fond de tripes à la mode de … Dakar ; puisse surprendre !
Tu es quelque peu difficile à suivre, mais je le répète, c'est intéressant. Il y a vraisemblablement chez toi, comme chez chacun de nous, un rapport freudien avec le couteau, disons que c'est plus exacerbé ! :wink:

Les lames* doivent faire partie de la vie c'est le prolongement naturel de l'homme faut pas oublier
*pas les larmes( pour les poetes)
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 12:20

DagueHaubert a écrit:
elbosco a écrit: je me vois assimilé à un pauvre connard content de ses achats merdics ,

mais non, personne ne t'a assimilé à ce jeune homme, voyons :bouhouhou:

Mais je me suis senti visé DAGO :twisted: , comme les putes je lis entre les lignes :roll: ,
:wink: et ne me regarde pas dans les yeux ,tu risques de bruler vif !!(ou de te couper )
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 12:29

Merci Monsieur Valette ,mais j'ai plus trop le temps de lire et ma mie s'en est allée au New Brunswick pour l'été- generalement c'est elle qui lit pour moi ensuite elle me regugirte les textes de bouche à bouche …(pleo)
Valette un peu comme Villon un drole de lascar ,que j'ai frequenté, il a mal fini ,je m'en suis sorti de justesse ,
:| j'avais commencé un script sur sa vie , je vais le reprendre :Bali: c'est plein de coutelas et autres schass
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Phare Aeon » 02 Aoû 2009 12:39

elbosco a écrit:
DagueHaubert a écrit:
elbosco a écrit: je me vois assimilé à un pauvre connard content de ses achats merdics ,

mais non, personne ne t'a assimilé à ce jeune homme, voyons :bouhouhou:

Mais je me suis senti visé DAGO :twisted: , comme les putes je lis entre les lignes :roll: ,

ben on doit avoir du mal à se comprendre - mais ça viendra king
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 13:08

j'en suis convaincu .j'ai pas encoe un mois sur le site .
Mais moi je fais des efforts,par exemple de but en blanc quand l'autre démarre son post par DH je cherche ,je comprends pas DH pour moi c'est plus pres de DRH que du bon roi -mais je finis par comprendre (pas le reste de la phrase qui ne concerne que vous deux ,je respecte l'intimité )qu'il s'adresse à toi =que de temps perdu ;il aurait dit "DAGO" c'est guére plus long ,mais tout le monde aurait compris et auraient pu essayer de comprendre la suite -mais là ya eu blocage …
- il va y en avoir qui vont dire "DH" ,je sais ….ya des mecs qui sont tres forts moi je m'incline .
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 13:49

Alain VALETTE a écrit:
elbosco a écrit:aucune représentation d'ailleurs; je fais fonctionner ma mémoire antique …
parceque si tu regardes bien Morillon on a tous vécu a d'autres époques -fais tremonter ton adn a la surface et lit dans les lignes du pain au lieu de faire des tartines beurrées avec ton nouveau couteau.

elbosco et ses mystères....serais tu la réincarnation peut etre d'Albucasis et de Guy de Chauliac.…???

si l'errhine m'était contée....plonge dans "l'art du coutelier expert en instrument de chirurgie de JJ PERRET " tu trouveras certaienement réponses a tes questions.…….a part que tu ne sois déja en contact télépathique avec lui.……….

inventer , reinventer, detruire et reconstruire c'est grace a ça que l'instrumentation a évoluée...couteaux , scalpels ..il ne manque pas de modèles...

quant a la peche aux oursins une errhine double devrait te convenir.

ya de l'erine dans l'air , cad ça sent la pisse ?
je connaissais de loin un truc pour dégorger les nauseaux
la recherche en traduction vaut son pesant de mucus =
Promouvoir nasale ou de provoquer la décharge.
n. n.
A medication that promotes or induces such discharge. Un médicament qui favorise ou incite à ces rejets.

The American Heritage® Medical Dictionary Copyright © 2007, 2004 by Houghton Mifflin Company. Published by Houghton Mifflin Company. All rights reserved.

Faut en apprendre tous les jours, je vais aller voir a quoi ça ressmble,merçi
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 13:52

Efix a écrit:Y a du Céline et du Breton, mais y a pas que ça … Y a du Vian et du Jarry aussi ! :wink:
C'est intéressant !

c'est tous les jours a l'heure de l'apéro ,ya pas besoin d'avoir faut "Lettres" en troisieme langue
elbosco
shérif Rosco

Messagepar John Shannow » 02 Aoû 2009 14:15

je ne comprends absolument rien à ce thread;je dois être très fatigué.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Amour » 02 Aoû 2009 14:17

Tout cela est du au vol vasculaire.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar John Shannow » 02 Aoû 2009 14:18

Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…

sans aucun doute...je reconnais ma non expertise en la matière :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Efix » 02 Aoû 2009 15:19

… au dessus d'un nez de cucul ! :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Amour » 02 Aoû 2009 15:23

post prandial
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Efix » 02 Aoû 2009 16:16

Même pas, je suis à jeun
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar elbosco » 02 Aoû 2009 16:48

Tu peux tjs passer prendre un petit coup à la maison ,elle a fini la vaisselle (j'ai bien dit prendre )
Image
elbosco
shérif Rosco

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes