Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…
c'est ça tout ce passe dans la caboche ,heureusement pour dh le treets finira en lames

Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…
elbosco a écrit:Merci Monsieur Valette ,mais j'ai plus trop le temps de lire et ma mie s'en est allée au New Brunswick pour l'été- generalement c'est elle qui lit pour moi ensuite elle me regugirte les textes de bouche à bouche …(pleo)
Valette un peu comme Villon un drole de lascar ,que j'ai frequenté, il a mal fini ,je m'en suis sorti de justesse ,
j'avais commencé un script sur sa vie , je vais le reprendre :Bali: c'est plein de coutelas et autres schass
elbosco a écrit:… la mini jupe à ras l'oursin ? c'est ça, ça sent l'ADN...
elbosco a écrit:Oui monsieur l'ADN méne à la touffe,(laisse toi guider à l'odeur ) c'est dans "L'origine de la vie "de Courbet
Qui va mettre la photo ? je sais bien c'est un site de couteau ici ,mais un peu de détente aussi …
Efix a écrit:Par contre ce qui serait plus intéressant encore, serait que tu nous montres tes réalisations. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me ferait plaisir. Arrivé à ce stade de la discussion, ça me semble même indispensable.
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités