Tom Krein

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Tom Krein

Messagepar Amour » 02 Aoû 2009 22:20

Krein Beast, c'est un gros bouzin quand même.…

Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar 974-ACP » 02 Aoû 2009 23:30

Gros bouzin.… :bouhouhou:
J adore mais je ne connais pas trop l acier A2.….
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Amour » 02 Aoû 2009 23:46

L'a2 c'est un acier machine genre semi oxydable....C'est assez souvent utilisé sur les gros camp.….genre les chris Reeve fixes par exemple.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar oufti » 03 Aoû 2009 00:00

Ninurta a écrit:L'a2 c'est un acier machine...

Acier à outils :capello:
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar dom » 03 Aoû 2009 11:13

Ninurta a écrit:Ouaip ce K9 j'aimerais bien en chopper un....pas mal me sont passés sous le nez.…

Pour une fois qu'on peut le narguer un peu.… :P

Mon mien....Avec une petite différence par rapport à ceux de Gaétan et 974 …

Image
dom
Pére Ignon

Messagepar hal 2009 » 03 Aoû 2009 11:17

beau Colt
hal 2009

Messagepar dom » 03 Aoû 2009 11:19

:wink:

Springfield "légèrement" amélioré thup
dom
Pére Ignon

Messagepar Amour » 03 Aoû 2009 12:19

Mais vous êtes fous avec vos flingues.…. C'est un vrai qui peut tuer cui là??? Comment vous avez le droit d'avoir des trucs comme ça??

Je sais que tu es un pacifiste, mais bon.… juste pour savoir.…
Image
Amour

Messagepar SOD » 03 Aoû 2009 12:21

Ben dans un club de tir :D

Avec tous ce qui va avec hein :lol:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Amour » 03 Aoû 2009 12:23

j'me doute, mais faut bien les importer.….Déjà que t'as pas le droit en théorie d'importer certaines armes blanches.…… faut remplir le fameux formulaire des armes de guerre et tout je suppose.…
Image
Amour

Messagepar 974-ACP » 03 Aoû 2009 19:36

Dom préside un club, il importe chez lui directement... rptd

ç'est assez reglementé en fait, et jamais acquis ( 3 ans d'autorisation de detention..) apres un circuit d'inscription et de demande d'abord a la ligue via ton club, puis a la prefecture....ensuite, un carnet de tir a tenir a jour sur la période de trois ans ..et a presenter en cas de demande de renouvellement...enfin , on sort du sujet... :wink:
Puis, au dela du mythe et idées reçues, ça fait moins de degat qu un fusil de chasse hein.…ç'est juste dissimulable donc plus strict en acquisition... :D
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Amour » 03 Aoû 2009 19:44

puis y a plus de balle que dans un chasse... puis même.…..y a des mecs que je vois dans les bois avec des fusils de chasse.…...vaut mieux se planquer...
Image
Amour

Messagepar The Dwarf » 03 Aoû 2009 19:58

hal 2009 a écrit:beau Colt

+1 quoiqu'esthétiquement, je prefère les plaquettes simples.
974-ACP a écrit:ç'est assez reglementé en fait, et jamais acquis ( 3 ans d'autorisation de detention..) apres un circuit d'inscription et de demande d'abord a la ligue via ton club, puis a la prefecture....ensuite, un carnet de tir a tenir a jour sur la période de trois ans ..et a presenter en cas de demande de renouvellement...enfin , on sort du sujet... :wink:

A ton avis, pourquoi j'ai préféré les poudres noires... 8)

Bon, on va changer de sujet sinon la grande méchante modération va nous sauter dessus pour nous dévorer :lol:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Phare Aeon » 03 Aoû 2009 20:32

en ce mois d'août trépidant, la Grande Méchante Modération est réduite à sa plus simple expression (non pas à son plus simple appareil, Freddy, sors du corps de Nin')
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar dom » 03 Aoû 2009 22:05

de retour d'une petite ballade à Chimay …. :ange: Pas ma préférée....Mais un classique quand-même ….
Ah ces belges … Savent faire de la bière thup

Je confirme l'extrème rigueur de la législation pour acquérir ce type d'arme et l'extrème longueur des démarches administratives préalables à l'autorisation nécessaire .Il faut compter au minimum 9 mois à partir de l'inscription dans un club .

En amont , les dirigeants de club , dont je fais effectivement partie , sont très rigoureux dans la sélection et le suivi des "nouvelles recrues" , leur responsabilité est engagée au travers de "l'avis favorable" donné au mieux aprés 6 mois de présence au club et d'assiduité au tir à plomb sanctionnés par l'obtention d'un certificat d'aptitude portant principalement sur la sécurité .

Suivent une enquête dite "de moralité" effectuée par la police ou la gendarmerie dont dépend le demandeur , un contrôle du casier judiciaire et la vérification auprés de la ddass que l'individu n'a jamais fait l'objet d'un suivi psychiatrique.
Un certificat médical d'aptitude au tir doit être fourni .

En aval , les sous-préfectures disposent de moyens informatiques qui leur permettent d'adresser aux tireurs , quelques mois avant l'expiration de leur autorisation , une invitation à renouveler l'ensemble des démarches initiales pour 3 ans . Si ce n'est pas fait , l'arme à défaut d' être vendue ou neutralisée est confisquée et détruite par les sevices de police .
dom
Pére Ignon

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans